Ils baissent le prix par rapport à la gamme M Prime série qui est motorisé pour ce qui est des platines !
Pour ce qui est de baisser le prix du mixage c'est stratégique... celui qui va prendre un pack Motorisé récupéra la différence du prix sur le mixage c'est surtout pour donner un accès à des bundles plus accessible et celui qui possède déjà les platines SC5000 non motorisé pour compléter son setup en achetant le mixage X 1800.
Et comme le dit JB07, si vous avez fait un achat dans la semaine ou il y a la baisse de prix et que l'aviez payé plus cher le magasin et s'ils sont de bonne fois... soit ils vous remboursent la différent soit ils vous font un avoir !
Pour ma part j'avais acheté un MCX8000 à 1399 euros c'est un mercredi, denon avait donné pour info une baisse du prix (1189 euros) le vendredi le samedi Star's Music indiquaient le nouveau tarif, le lundi j'ai appelé la central et ils m'ont dit que je pourrai me faire rembourser la différence !!!
Le lendemain... je suis passé à la boutique et ils m'ont fait le remboursement sur ma CB et cela malgré que j'avais réalisé un paiement en 3 fois sans frais.
Salut à tous je vois que beaucoup de gens critiques denon mais je vois de plus en plus de grands DJ connu qui les test et je les vois satisfais je pense que c'est du bon matos quand, moi j'aimerai bien pouvoir piocher mes musiques sur mon ordinateur comme un peu sur rekordbox ça serait bien,
Non ici mais plutôt avec des dj que je connais, il sont retissant avec denon dj il pense que ça ne tient pas dans le temps, moi j'ai beaucoup eu des denon (les double CD et autres j'ai toujours été satisfait, je pense que la sc 5000 à ça place parmi les grands