Laquelle choisir ? Tel est la question.
- 198 réponses
- 18 participants
- 9 354 vues
- 14 followers
Dj-Diablo
Je voudrais une platine avec une multitudes de fonctions qu'on puisse faire un mix polyvalent et professionnel ... House/Dance/RnB/Electro/Techno ...
delfa78990
apres pour se garer le magasin a un parking donc pas besoin de tourner en rond pour ce garer...
Dj-Diablo
Citation : Voilà mais quoi qu'il arrive, en magasin, ce sera plus cher que sur le net. Et question garantie, c'est la même. Après, c'est le budget qui prime.
Je ne suis pas d'accord sur ce point, car la garantie Internet et en magasin n'est pas tout à fait pareil, sauf pour ceux qui habite sur Paris, là je suis d'accord. Mais ceux qui habite un peu plus loin, le mieu c'est de payer un peu plus cher, et l'acheter en magasin, au moin tu n'as pas de probleme avec le SAV. Admettons que j'achète des MK3 chez Sonovente par exemple, pour la SAV je dois allez sur Paris, déposer les machines, repartir, et revenir dans 3/4 mois, et pendant ce temps, je n'ai pas de platines =) Alors bon ^^ C'est pas negligeable...
sust'md
Dj-Diablo
sust'md
Dj-Diablo
Désolé de t'avoir fait pleuré :p
sust'md
Fotik t'as donné des adresses sur Paris...!
Dj Fotik
sust'md
Dj-Diablo
Et c'est cool pour les adresses de paris, mais bon je ne vais pas dessendre jusqu'à Paris ... Autant acheter chez Sonovente ^^
animix63
Hors sujet : Bonjour tout le monde
Je suis a la recherche d'un fly case regie pour 2 sl 1200 technics et une Table de mixage Djm 800 pioneer (table 12,5" )en position standard mais non hip hop ![]()
Si vous pouvez me donner un lien car j'ai fais le tour des moteurs de recherche et je n'ai trouvé que des fly position hip hop......
bdou
Allé, je t aide..
Chez http://www.roadreadycases.com/, avec la reference:RRDJMW
Pour l avoir, contact le magasin nuloop.com
Ils distribuent les produits roadreadycases, meme si ce dernier n est pas present sur le site, ils doivent pouvoir le commander.
Anonyme
mdr
Raaaa faut que je m'en mele....
Bon la video de la pioneer cdj1000mk3 est dispo iki.
D'ailleurs, y'en a plein d'autres alors profitez ! Meme si c'est deja acheté mdr !
@++
Dj-Diablo
Je vois que tu T fais plaisir Dj Leo alalala sacré venar, tu sais que ta dla chance toi ...
Normalement j'ai ta config dans une semaine ou deux =)
Et encore merci pour les vidéos ;) C'est génial ;) Continue pour ton site, tu pourrais même améliorer le Design :p Bon je sais que tu dois pas être Webmaster mais bon :p
Sinon peut tu m'envoyer ton adresse MSN par MP, on reparlera des bêtes, j'ai besoin de conseils, plus que jamais =)
Merci d'avance ;)
bdou
Je me permets de corriger/ d ajouter 2 3 trucs a propos de la 1000mk3:
- l affichage text ne fonctionne pas ds ta video, car tu n as pas nommé les plages ou encore que tu as gravé avec wmp, car sinon, mp3 ou wav, ca s affiche.
Par rapport à la 1000mk2, on peut afficher le nom du cd, de l artiste, et tu titre, puis la wave form... la 1000mk2, c est la wave form, et l equivalent du nom de l artiste (en gros ceux qui utilisent nero peuvent separer le nom de l artiste et le nom du morceau, sur la mk2, il faut grouper les 2, sinon on a soit le titre, soit l artiste...)
- l avance rapide avec le jogg, on peut preciser que suivant la vitesse de rotation du jogg, la vitesse varie. Si tu tourne le jogg tres lentement, ca ira tres lentement.
- pour le plateau, qd on met le potard à gauche, on retrouve le toucher de la cdj 800, et non pas de la 1000. Au contraire, le plateau de la 1000 est le plus dur comparé aux cdj 800/800Mk2, 1000, mk2 et mk3... (j ai eu les 1000, 1000mk2 et actuellement mk3 et 800mk2)
Et c est marrant que tu preferes le plateau de la 1000, perso, je trouve celui de la 800 mk2 superieur, notamment au niveau de la sensation procurée par les roulements... je la prefere pour le scratch.
Je te rejoins pour les hot cue, c vraiment top.
Encore bravo pour tes videos. ++
Anonyme
Citation : l affichage text ne fonctionne pas ds ta video, car tu n as pas nommé les plages ou encore que tu as gravé avec wmp, car sinon, mp3 ou wav, ca s affiche.
Par rapport
bin non bdou, j'ai pas mis l'option dans ma video c'est pour ca ! mdr, mais sinon ca s'affiche. no probleme.
Citation : - l avance rapide avec le jogg, on peut preciser que suivant la vitesse de rotation du jogg, la vitesse varie. Si tu tourne le jogg tres lentement, ca ira tres lentement.
je suis d'accord avec toi, mais bon, si tu me paye l'herbergement de mon site, et surtout le prix du traffic autorisé, ok, je ferai des videos treeeees élaborées de 30 mins, lol. Perso, mon site me rapporte rien niveau pub, donc j'y vais cool, video de 15 mins c'est deja pas mal !
Citation : - pour le plateau, qd on met le potard à gauche, on retrouve le toucher de la cdj 800, et non pas de la 1000. Au contraire, le plateau de la 1000 est le
oui ca doit etre ca, le seul truc c'est que la plupard de mes videos je les fais jsute apres l'achat, et donc j'ai pas vu tout de suite, desole. je me rattraperai ! lol
Citation : que tu preferes le plateau de la 1000, perso, je trouve celui de la 800 mk2 superieur
Et pour finir, le je suis pas d'accord. Le plateau des 1000mk3 est bien supperieur, je l'ai senti au 1er touché, truc de malade. Enfin cela vient-il d'un impression perso ? Chacun trouve son compte peut etre ?
Sinon grand merci a toi, Diablo, et vous tous pour vos encouragements ! le mieux c'est de le mettre sur mon livre d'or !
bdou
Juste qu etant donné qu elle est super complete deja, autant tout dire...
Mais tres franchement, je me metà la place de qq1 qui connait pas la cdj, c top, car tu decouvres bien la platine.
Anonyme
Ah, sacre toi, toujours la petite note...loool
bdou
C ta video de la 800 mk2 qui m a en partie motivé pour l acheter...
La mk3 je l ai donc je me permet juste de completer histoire que tout ceux qui sont interessé soit le mieux informé possible
Dj-Diablo
Leo va être flatté que ce soit sa vidéo qui ta motivé à l'acheter en tout cas :p
Astons13
Dj-Diablo
Si tu veux payer vraiment pas cher, va chez Sonovente, sonovente.fr
Ils peuvent te faire la DJM 800 a 1390 € et la MK3 à 1080 € Donc c'est absolument pas negligeable. Et du côté du SAV c'est déjà un peu mieu. Sinon si tu veux vraiment avoir le SAV garantie, achète dans un magasin pres de chez toi, mais le prix va être le plus fort...
Donc à voir ;)
Rob62
Dj-Diablo
- < Liste des sujets
- Charte