Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2523
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Laquelle choisir ? Tel est la question.

• 198 réponses
  • 18 participants
  • 8 888 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Laquelle choisir ? Tel est la question.
Bonjour, j'aimerais faire l'achat d'une platine CD à plat, mais j'hésite encore entre la MK3 de chez Piopio ou la S5000 et la S3500 de chez Denon.

Je voudrais une platine avec une multitudes de fonctions qu'on puisse faire un mix polyvalent et professionnel ... House/Dance/RnB/Electro/Techno ...
Afficher le sujet de la discussion
61
On essaie pas de te descendre.....!????

Je dis simplement qu'il faut pas te peter la tete avec les afficheurs de BPM c'est tout...!
62
C'est clair, si vraiment tu aimes les afficheurs de bpm, il en existe de tres precis rackable en 1/2 U, style que tu mets juste au dessus de ton rack de mixage... Mais de la a claquer 1100 euros dans une platine parcequ'elle a un compteur BPM precis :8O: enfin bon... Chacun son trip et la vie continue
63
Oki sust'md on sait un peu mal compris, Enfin bref passons ...

LePremierMinistre, je ne compte pas m'acheter les MK3 pour le compteur BMP .. ça serai un peu idiot comme même de claquer comme tu dis 1200 € pour
un compteur BMP.

Je veux tout simplement m'acheter une platine qui sera toujours d'actualité dans plusieurs années et de ne pas devoir en changer tout les ans. Mais je sais bien que les platines évoluent tout le temps de toute façon, c'est un domaine en perpétuel évolution. Par ce que jsais pas si la S3500 dans quelques années sera toujours en vogue, alors que bon les MK3 seront peut être pas non plus d'actualité mais elles tiendront la route. Enfin bon ... Le temps nous le dira ^^

Ps : Sinon sust'md tu mix pour plaisir ou en club, mariage etc ... ?
64

Citation : malgrés que

On ne dit pas malgrés que !
65
Heuu tu vois ca ou ? :/
66

Hors sujet : Dj Alex post n°62

Mais c'était juste pour chipoter au milieu de toutes ces fautes d'orthographe et de grammaire :mrg: ........

67
D'accord =) Escuse nous, on fait pas telement attention à vrai dire :p

On est pas ici également pour parler de grammaire et d'orthographe loin de là... ^^
68
Excuse moi pour la faute !!! :oops:
69
Sinon, petite autre question, je compte m'acheter 2 CDJ MK3 mais attendre un peu pour remonter point de vue finance et m'acheter une nouvelle table de mixage ayant déjà en ma possession une table basic 4 voies ( aucune fonctions mis à part l'echo :| )

Donc je compterais m'acheter une DJM 800 ... donc faut-il que j'attende de m'acheter la DJM et que je garde ma table avec les 2 MK3 en attendant.

Ou faut-il que je prenne plutôt une autre table que la DJM 800 ?
70
Baaaaaaah c'est ton banquier qui va te le dire.... :lol: :lol: :lol:

Si t'as les moyens pour la DJM800 alors fait toi plaisir !