Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2523
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Laquelle choisir ? Tel est la question.

• 198 réponses
  • 18 participants
  • 8 889 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Laquelle choisir ? Tel est la question.
Bonjour, j'aimerais faire l'achat d'une platine CD à plat, mais j'hésite encore entre la MK3 de chez Piopio ou la S5000 et la S3500 de chez Denon.

Je voudrais une platine avec une multitudes de fonctions qu'on puisse faire un mix polyvalent et professionnel ... House/Dance/RnB/Electro/Techno ...
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouais c'est clair, donc il suffit de rapporter l'un des BMP de l'une des platines et le remettre sur la seconde ? ^^
52
Oui tu peut faire ca pour gangner du temps en mixant mais la finition ce fait a l'oreille car le bpm n'est pas assez précis pour mixer bien carré, malgrés que les compteurs BPM des piopio sont trés bon.
53
Oki mais dans ce cas là tu dois avoir tout le temps la main sur le Pitch ...

Il n'existe pas de synchroniser ?
54
Ben ecoute, il faut mixer avec VDJ, et puis c'est tout. Tu vas voir ca synchronise tout seul, ca enchaine tout seul, ca normalise le son tout seul, et la derniere version te tiens la tob quand tu vas pisser.
:|
55
Arretez de delirer avec vos afficheurs de BPM les gars......j'ai mixé pendant 20 ans avec des SL 1200 MK2....et il n'y a pas d'afficheur , tout se fait a l'oreille, c'est le boulot du DJ ça de savoir caller ses Skeud a l'oreille.....! les afficheurs ça aide pour aller plus vite, mais sur certains styles de Zik ils affichent Port-na-wak, donc on peux mixer sans se peter la tete avec ça...!

Quand au fait d'avoir tout le temps la main sur le pitch, je ne voie pas comment tu peux faire autrement, regarde les DJ mixer en boites ou en soirées, comment ils font d'apres toi ? ils ont les mains sur le pitch et le plateau pour caller...c'est normel, ou alors tu achete un logiciel du Type ATOMIX qui calle les sont tout seul et tu te pete pas la tete , mais le resultet est plutot merdique, rien ne vaut un bon callage a la main par un DJ qui sait mixer...!
56
+1 :D:

PS :

Citation : j'ai mixé pendant 20 ans

p'tain t'es vieux toi !! :lol:

:fleche: :??: c bon je sors... :(
57
J'ai 48 ans et je mix toujours...!
et je suis sur que je pourais meme en épatter certains aussi bien en mix qu'en scratch....en toute modestie...!
58
:clin: mes respects !!
59
Merci.

mais tu sais, quand on aime, on ne compte pas (les années....lol) :P:

Et puis je suis toujours aussi passionnée qu'a 20 ans....! :lol:
60
Heuu les gars .. Vous êtes bien sympathique de répondre à mes questions, mais je n'ai pas crée ce topic pour qu'on me déssende quand je dis quelque chose et analyser tout les mots ...

Donc si c'est pour vous prendre la tête c'est pas la peine, personne vous oblige de répondre ...