Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2523
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Laquelle choisir ? Tel est la question.

• 198 réponses
  • 18 participants
  • 8 881 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Laquelle choisir ? Tel est la question.
Bonjour, j'aimerais faire l'achat d'une platine CD à plat, mais j'hésite encore entre la MK3 de chez Piopio ou la S5000 et la S3500 de chez Denon.

Je voudrais une platine avec une multitudes de fonctions qu'on puisse faire un mix polyvalent et professionnel ... House/Dance/RnB/Electro/Techno ...
2
J'ai toujours utilisé des pioneer CDJ MK2 ou MK3 et donc je te dirais de prendre des pioneer. Tu ne sera pas décu, tu retrouve cette platine trés souvent dans les clubs et en achetant ca tu ne te tromperas pas. Tu peut y aller.

Denon fait également de trés bon produit mais je me sens moins bien pour mixer dessus. Aprés a toi de voir.
3
Oui on dit toujours que les pionners sont plus facile à prendre en mains que les Denon ...

Et je pencherais plutôt pour une " facilité d'utilisation " ou du moins, que la prise en mains soit facile ^^

Après ça à un prix, c'est pour ca qu'il faut bien choisir =)
4
Si tu cherche la facilité de prise en main c'est Pioneer qu'il te faut.

Toutes les touches sont en accés direct et ya tout ou il faut, pas de supperflux, de truc qui serve a rien.

Avant d'cheter teste le matos, mais a mon avis Pioneer ne te deçevra pas.
5
Ouais c'est vrai que le mieu c'est de tester le matériel mais où j'habite il n'y a pas de magasins de matériel pour Dj ... C'est un peu dommage mais bon ..
Mais je compte de toute façon acheter sur internet.

Et juste pour info ... Qui sait à combien sont les MK3 aux prix d'usine ?!
6
Je c'est pas du tout mais un revendeur les touche vers les 1000 euro, en sortie d'usine elles doivent être a 500 euro. J'en sais rien :noidea:
7
Oki, ouais donc ca va ils ont du bénéfice comme même =)

Et sinon on retrouve les memes possibilitées de mix que les séries Denon S3500 et S5000 avec la MK3 ou il y a plus de possibilitées dans l'une d'elles .. Ou tous égales ... =)

Et sinon tant que j'y suis pour la table de mixage, la DJM 800 de piopio ? ou la tite NUO5 d'ecler, sachant qu'avec celle-ci on peut la connecter à un pc ce qui peut être bien, en attendant que peut-on réelement faire avec une table de mixage connecté à un pc ? et quel logiciel utilisé ?
8
Les Denon ont un petit peut plus de fonctions que la pioneer. Denon inttègre des effets sur les lecteurs cd par exemple.

Sinon au niveau de la table moi j'ai la DJM 800 de pioneer et je peut te dire que c'est une tuerie cette machine. Effectivement tu peut connecter un pc via le midi et ainsi piloter un logiciel (live, reason etc...)
Si tu as les moyen je te conseille la 800 qui est pour moi bien supérieure a la NUO 5.

Rien que la qualité des effets et les filtres que tu as sur la 800... pffff elle déchire tout cette table.
9
Je pense que je vais m'acheter la DJM 800, elle à l'air d'être pas mal, voir superbe, éclatante, somptueuse, éblouissante, resplendissante, splendide, étincelante, flamboyante, rayonnante, fastueuse, Enfin bref... Royal =) ( je sais j'en fais un peu trop :x )

Reste encore la question du player, car une table sans player c'est pas le top ... Mais ayant écouté des mixs de la S3500, j'ai pas l'impression d'entendre des mixs " professionnel ", Enfin bon, tu va me dire .. Il y a le Dj qui joue aussi, c'est sur ... Mais sur toutes les vidéos que j'ai pu voir ça me donne cet effet de " jouet "

Je sais pas si c'est le même cas pour toi ...

Sinon est-ce possible de travailler avec un logiciel sur pc portable par exemple, et mettre les sons du pc aux tables MK3 par exemple. Ou qu'elle est l'intérêt du logiciel ? ^^

PS : Bizard que la S3500 est équipée de plus de fonctions que la MK3 vu le prix ... Ou Pionner à juste pris les options les plus importantes ... Après il reste du superflus
10
Bjr.

avant je possedais des DNS 5000 et j'ai changé pour des CDJ 1000 Mk3.

Pour le Mix y a pas photo, les piopio sont LARGEMENT mais alors LARGEMENT mieux, le plateau est TRES TRES precis pour rattrapper le TEMPO alors que si tu veux mixer au plateau sur DENON, ta vas galérer,et la j'ai pratiqué, donc je sais de quoi je parle, n'en deplaise aux pro-denon....!, ....mais vas voir les POST sur la 3500 tu vera ...!

les CDJ 1000 sont egalement tres bien pour le scratch, dans le noir, tu as l'impression que le plateau tourne avec l'affichage du JOG et y a pas de Pb, ça le fait bien...!

Pour le callage des CUE aussi les piopio sont tres rapides, vas te faire idée dans un magasin, c'est le mieux...!

Quand a la table, la moi je prefere DENON, la 1500 est tres bien, mais mois j'ai l'ancienne version avec le Cross P&G qui est d'excellente qualité et les effets sont aussi tres bien, il faut se les prendre en main, c'est tout, mais apres un peu de manip, c'est une super table...(malheuresement je ne connais pas bien les effets de la DJM 800 mais comparé a la DJM 600, la denon est mieux pour moi apres avoir mixé sur les 2 modeles..!)

Par contre si tu compare le prix d'une DNX1500 et d'une DJM800: .....sans commentaires...!

(remarque c'est comme comparer le prix d'une CDJ 1000 mk3 et d'une DNS-3500.......!)