Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2520
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?

• 371 réponses
  • 73 participants
  • 48 176 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?
Cdj 1000 mk 4 !! ??!?!?!? Va t' elle exister ?? Peut-être avec les Quick return et les Loop cutter ... Mias est-ce que quelqu'un a des infos ?? Il parai que sa pourrais exister en fin 2008 .... :

/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-400/forums/t.262746,elle-arrive.html
Elle arrive. Le fichier est long mais on parle de tout même de la cdj 1000 mk 4 ...
Afficher le sujet de la discussion
111
Ah non serieux, je déconne souvent c'est vrai ! Mais là c'est trop !!

Alors tu peux remballer ton transat, merci ! :P:

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

112
Ah bein voilà !! c'est malin.....un de plus !! :nawak:

:?!: putain !! j'arriverai jamais à savoir si elle est confortable ma chaise !!

comprends pas !! j'offre l'hospitalité et tout le monde me crache à la figure !!

c'est trop injuste !!

:volatil:
113
En tt cas le jour ou elles seront sur le marché je me rachete des technics vinyl avec serato et je revends mes cdj 1000 mk3
114
Pourquoi tu dis ça ?
115
Ba moi j'ai 2 technic mkII et un serato quasiment neuf, que je cherche échanger contre des cdj1000 MkIII !!!!!!
116
C'est un peu l inverse que tu a dis juste avant

La musique fait la force

117
Les cdj 1000 mk3 sont au top rien de mieux pour l'instant j'en suis tres satisfait mais je changerai pour des platines 1210 m5g de chez technics avec serato si une nouvelle cdj 1000 est en vente car ca me ferait chier de garder mes cdj 1000 mk3 sachant quelles sont plus a la page j'ai les mienne depuis presque 2 ans donc pas le temps de les amortir vu le prix....il me faudra remettre 2500 euro encore dans du matos qui risque d'evoluer rapidement
au moins des platines vinyl c'est dla valeur sure ca n'evolue pas ou tres peu dans 5 ans ca sera tjrs pareil meme modele depuis des annes la preuve avec les technics....de plus repasser au vinyl ca ne me genera pas bien au contraire
118
Ca te ferait chier de jouer sur des CDJ1000 MK3 "plus à la page" :|

He ben, t'es vachement fashion toi, tu joues du Bob Sinclar et David Guetta ? :bravo:
119
Le post junglelistdubstepper m'a fais beaucoup rire,
t'as deja mixer sur vynile au moins?
pas peur qu'une m6g technics sorte?

perso je mixe sur des mk5 technics,un serato...et j'attend avec impatience une version usb des cdj1000 ,histoire d'y inserer des clés usb , juste un truc en plus par rapport à la mk3
120
TRop drole en effet.. :)

junglistdubstepper, si t'as peur d'avoir des machines qui seront à tes yeux trop rapidement obsolètes, arrete d'acheter des trucs qui contiennent de l'éléctronique.. ces tits trucs evoluent tellement vite que tu n'auras jamais, mais alors jamais le dernier truc au top du top.. t'as regarder les telephones portables et le ordinateurs , et tu te rendras comptes du phenomene ..

by the way, les MK3, tu les as acheté car tu avais vu tous tes petits copains les acheter après avoir vu Guetta mixer avec, ou bien juste parceque tu les trouvais bien?

a+
Rahmon +3