Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2520
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?

• 371 réponses
  • 73 participants
  • 48 177 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?
Cdj 1000 mk 4 !! ??!?!?!? Va t' elle exister ?? Peut-être avec les Quick return et les Loop cutter ... Mias est-ce que quelqu'un a des infos ?? Il parai que sa pourrais exister en fin 2008 .... :

/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-400/forums/t.262746,elle-arrive.html
Elle arrive. Le fichier est long mais on parle de tout même de la cdj 1000 mk 4 ...
Afficher le sujet de la discussion
131
Je vous rappelle qu'on est sur un forum d'audio ... qu'est ce qu'on s en fou ke l'un pense telle chose de l autre
on pas tous envie de "vivre" votre petite "bagare" en live
vous avez quel age serieux (on dirait ma grand mere :p )

La musique fait la force

132
Enfin bon, ce ne sont que des outils...et beaucoup sont des assistés ,completement bouffés par cette societé de consommation.

les videos de léo sont tres instructives jpige pas ton acharnement bete et mechant lazaro
133

Citation : C'est en rapport avec "si on évolue pas, autant faire du feu avec un silex ?

:mdr:

c'était: je m'installe pour voir l'embrouille à venir !!!

:mrg:
134
Dixit modulomachin : Enfin bon, ce ne sont que des outils...et beaucoup sont des assistés ,completement bouffés par cette societé de consommation

l'autre prick il ouvre sa bouche alors qu'il serait pret a vendre sa mere pour un paire de mk3 sachant qu'il a deja des technics evite de t'exprimer sur ce sujet t'es pas credible !!! evite egalement d'etaler tt ce que tu possedes dans ton profil ah ah ah et ca parle de société de consommation... tsss
sur ce ... sujet clos je ne répondrai plus.... de plus tu en vaux pas la peine...
135
:8) modulomachin ,ca mderange pas

Citation : l'autre prick il ouvre sa bouche alors qu'il serait pret a vendre sa mere pour un paire de mk3 sachant qu'il a deja des technics

deja tu me connais pas, ensuite des cdj et des technics je vois pas ou est l'incompatibilité,
du moment que ca apporte quelque chose dans un set,
et encore je t'ai pas tout dis...

Citation : t'es pas credible !!!

Citation : evite egalement d'etaler tt ce que tu possedes dans ton profil ah ah ah et ca parle de société de consommation

rien ne t'oblige à cliquer sur mon profil,
pour ton avis ca n'engage que toi,je l'accepte meme si je suis pas d'accord avec toi...j'ai des machines ok..mais mes criteres sont completements differents des tiens,
136
Moi je crois qui faut passer à un fight sans pitié,

par ici :

/dj/forums/t.246810,topic-fight.html
137
Et bien j'atteris ici pour obtenir de l'info sur une nouvelle machine pioneer, résultat: un concours de celui qui est le plus malin, le plus fort en tant que DJ ou le plus technicien. vive la construction du débat sur les mk4.

merci à vous.... :bravo:

ps: des forums perdaient leur crédibilités pour ce genre de conn.......
138
Non mais c'est pour ça qu'on re-dirige, à partir d'une dizaine de hors sujet, vers le topic fight, pour calmer ceux qu'en ont besoin, ou nous calmer nous même !
139
Alors les insultes, les "c'est moi qui ai la plus grosse", les "vous êtes jaloux", les "chez la marque machin tout est génial / tout est merdique" :

c'est surtout un bon moyen de voir son compte rapidement suspendu.

Relisez la charte, c'est ici : , vous verrez c'est très intéressant.
140
Junglistdubstepper avec tes 12 postes je pense que t'est mal placé pour critiquer les personne sur ce forum et fais attention a ton langage

minimal, tech-house