Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2520
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?

• 371 réponses
  • 73 participants
  • 48 195 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?
Cdj 1000 mk 4 !! ??!?!?!? Va t' elle exister ?? Peut-être avec les Quick return et les Loop cutter ... Mias est-ce que quelqu'un a des infos ?? Il parai que sa pourrais exister en fin 2008 .... :

/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-400/forums/t.262746,elle-arrive.html
Elle arrive. Le fichier est long mais on parle de tout même de la cdj 1000 mk 4 ...
Afficher le sujet de la discussion
141
Ah ah ah de mieux en mieux premierement d'ou j'ai été vulgaire et deuxiemement ca vient faire quoi dans l'histoire les 12 posts que j'ai mon actif c'est parce que tu en a 1000 que tu es meillleur que moi....wow c'est une secte ici ou quoi....faut lacher les forums un peu faut affronter le monde reel quand tu t'exprime sur un sujet en public dans la vraie vie y pas ecrit sur ton front ton nombre de posts c'est pas ca qui va te rendre plus credible ...ne te fatigue pas a reply je ne repondrai pas...
142
Inscrit il y a une semaine... junglistdubstepper = tiefshwarz ou coïncidence ? :|
143

Hors sujet : tief il mixait minimal si je me souviens bien,

144
Bon, hors mis le hors sujet, et peut être les propos diffaments, qui sont interdits, y a pas écrit qu'on vas être viré !!

:mrg:

mais bon, si les hors sujets sont effacés.....y a du boulot !!!

pov modos !!

:ptdr:

Citation : charte liée aux forums (A lire et accepter à la première utilisation.)

Pour poster, merci de bien vouloir suivre les points suivants :

* Tu commenceras par regarder si ta question n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. Il y a un moteur de recherche fait pour cela.

* Tu chercheras le forum approprié et tu limiteras ton post à ce forum (quoi de plus énervant que de répondre à un message, puis de le voir sans réponse dans un autre forum ?). Les doublons sont systématiquement effacés.

* Tu posteras dans la catégorie la plus précise, cela est mieux pour les autres, mais aussi pour toi ! En effet, prenons l'exemple suivant :

o Tu as une question sur la carte son XXX ? Le mieux est de poster ton message dans le mailing-forum "carte son XXX". Ceci ne limite pas la visibilité de ton message ! Il sera automatiquement visible dans les catégories parentes ("cartes audionumériques" et "informatique musicale" dans cet exemple).
o De plus, les utilisateurs de cette carte XXX qui font une recherche seront ravis de voir toutes les questions propres à cette carte XXX d'un coup d'oeil (c'est le cas puisque l'on peut rechercher les posts par produit).
o Enfin - et c'est l'un des points les plus importants ! - les membres inscrits au mailing-forum de cette carte son XXX recevront ta question par email, ce qui permet d'augmenter encore la visibilité de ta question, et à des personnes concernées car utilisatrices de ce produit.
o A contrario, écrire une question dans "informatique musicale" alors que ta question porte sur la carte son XXX ne rend service à personne et n'augmente pas ta visibilité !

* Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc). De plus, tout ce qui peux choquer les mineurs est interdit sur les forums.

* Les logiciels sont fournis avec une doc. Souvent elle est en anglais. Mais, si vous la cherchez en français, le distributeur du produit est censé pouvoir vous la fournir. Etant donné qu'il est ambigu de demander une documentation d'un logiciel (avez-vous une licence si vous demandez une doc ?), les demandes de manuel pour les logiciels sont interdits.

* Tu tâcheras d'écrire quelque chose d'explicite, avec le maximum de détails afin que l'on puisse te répondre précisément (On n'est pas devant ton matériel, il nous faut donc le plus d'infos possible !)

* Tu écriras un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire ton post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites et ne donnent pas envie d'être lus.

* Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux

* Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.

* TU N'ECRIRAS PAS TOUT EN MAJUSCULES : Pour l'habitué du net, c'est l'équivalent de crier !

* Tu ne feras pas de publicité sauvage : un forum est un lieu d'échange d'informations, pas de publicité personnelle.

* Tu ne posteras pas de petite annonce dans les forums. Il existe une rubrique Petites Annonces faite pour cela.

* En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.

* La plupart des forums sont dédiés aux aspects techniques, et ne sont pas des zones de bavardage hors sujet (les rares hors sujet tolérés doivent être mises entre les balises prévues à cet effet pour limiter le parasitage qu'ils génèrent dans la lecture du thread). Les sujets abordés dans le pub sont plus larges mais la courtoisie reste de rigueur.

* Tout propos diffamant sera systématiquement supprimmé car le contenu que tu publies demeure de notre responsabilité.

* Les sujets et messages concernant d'éventuels litiges sur les petites annonces ne sont pas autorisés. Consultez ce sujet [/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378,lutte-contre-les-arnaques-par-petites-annonces.html] concernant la lutte contre les arnaqueurs par PA.

>>>>>>>>Merci pour ton attention et bon post<<<<<<<< !

:clin:
145

Citation : y a pas écrit qu'on vas être viré !!

C'est vrai.

C'est une erreur. :mrg:
146
Bon moi se qui m'énerve c'est que des qu'ont prend un dj pour exemple dans se type de conflit on prend guetta, zut alors laisser le un peut tranquille il est pas le seul :mdr: .
Et puis si vous voulez illustré vos parole avec un dj de m.... prenez en un qui est hors concours........

:fleche:HAKIMAKLI
https://www.dailymotion.com/video/x6tiy4_hakimakli-par-omar-najib_music
147
Bonjour tout le monde! PAS DE NEW CDJ avant longtemps.

j'ai lu qu'il y a des gens qui attendent de nouvelles Pioneer CDJ 1000 ou 800. Malheureusement sans réelle intention de vous casser le moral je vais être porteur du message que l'on ne veut pas entendre. Pioneer n'est pas prêt de sortir une platine de si tôt!! En effet, la maison mère se casse la gueule du fait de très mauvais choix stratégique notamment l'entêtement de la marque a promouvoir les fichu écran plasma alors que le marché a pris un virage à 180 degrès vers le LCD depuis belle lurette!!

ces erreurs conduisent le groupe a une situation financière catastrophique voire peut être définitive sur le groupe. Et malheureusement, bien que la part de l'activité DJ du groupe soit très rentable elle n'en reste pas leur priorité quand on sait que les autres activités génèrent beaucoup plus de vente du fait du public visé (dj: initié; reste:grand public). Disons pour résumé Pioneer sans pioneer DJ s'est concevable alors que l'inverse ne l'est pas.

En conclusion le groupe risque fortement se concentrer sur ses activités principales ou grand public en vue d'assainir la situation financière du groupe et d'éponger les pertes abyssales cumulées. LA PRIORITEE DE PIONEER N'EST PAS PIONEER DJ, DONC PAS DE NOUVELLE CDJ AVANT LONGTEMPS (voire jamais si le groupe fait faillite).

pour plus de renseignement regarder pioneer sur google actu!!!
148
Cool
149
PIONEER !!!? FAIRE FAILLITE ??? :lol:

On sera tous au chomage avant !

Nan mais sans déconner, vous voyez une marque comme ca faire faillite ??? faut arreter de prendre au 1er degré ts ce qu'on lit...

Enfin Prestonzob ! avant de faire faillite, yaurait une OPA, une fusion ou acquisition... non mais sans déconner.

Maintenant, vu le nombre de ptits gars qui s'excitent sur la Mk3... bin y zont pas intéret de la changer tt de suite... Parce qu'à lire certains, les DENON et autres lecteurs/controleurs c'est rien que de la crotte.

Quand je pense que pour bcp de ceux qui crachent sur toutes les autres marques et qui ne pensent que CDJ...DJM...EFX... bin ils se tripottent le soir en révant de mixer sur de la GRANDE SCENE ELECTRO !!

Vous n'avez pas remarqué que généralement, ces mêmes bonhommes misent tout sur le matos ! (complexe phallique --> genre, j'ai une grosse caisse, une grosse toquente, une meuf avec des gros lolos :clin: .... j'me la pete en club en faisant sauter les bouteilles de bulles... bref un gros complexe d'infériorité qu'ils essaient de dissimuler avec de gros et chers artifices)

Et quant tu ecoutes une de leur session, un set ou un live enregistré....bin c'est du caca ! pas d'harmonie, pas d'histoire à raconter...que du gros beat callé avec tous les effets qui vont bien pour montrer qu'ils maitrisent la TECHNIQUE et qu'ils en ont sous le pied !!!! pareil que les gros nazes en grosse caisse qui roulent comme des cons, croyant qu'avec leur bordel à 100KE ils sont les rois du pétrol !

ahhhh ca fait du bien.. :clin:
150
Encore un qui jacte pour rien dire....c'est le zoo ici...bon mr le moderateur faut mettre des coups de matraque de crs parce que rien ne va plus ici... baeskimachin pourrais tu avoir l'amabilité de nous faire ecouter un de tes mixs ainsi que de preciser sur quelle scene internationale tu evolues parceque j'ai l'impression que nous ayons affaire a un dj assez frusté (vu le discours que tu tiens) qui se produit dans le monde entier a ce que j'ai pu voir dans ton profil...

dixit baeskimachin : Nan mais sans déconner, vous voyez une marque comme ca faire faillite ??? faut arreter de prendre au 1er degré ts ce qu'on lit...

Déja il faut que tu apprennes a bien lire et quand il a parlé de faillite il extrapolait c'est toi qui prend les choses au 1er degré j'ai l'impression