Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?
- 371 réponses
- 73 participants
- 48 251 vues
- 66 followers
Anonyme
/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-400/forums/t.262746,elle-arrive.html
Elle arrive. Le fichier est long mais on parle de tout même de la cdj 1000 mk 4 ...
spark972
Citation : ca me ferait chier de garder mes cdj 1000 mk3 sachant quelles sont plus a la page j'ai les mienne depuis presque 2 ans donc pas le temps de les amortir vu le prix....il me faudra remettre 2500 euro encore dans du matos qui risque d'evoluer rapidement
Je vais paraitre très cru, mais qu'est-ce que ça peut faire que ton matos ne soit pas le dernier truc high tech ?
Tant qu'il te permet de faire correctement ton boulot où est le problème ?
Ca me fait penser à tous mes potes qui sont passé des cdj1000mk2 au mk3 juste pour "avoir les dernières" et qui n'ont que faire du réglage de plateau et des mp3 (les petits plus par rapport à la mk2 en fait)
Concernant l'amortissement du matos c'est un point souvent négligé, perso je mix encore sur un double cd midi et j'ai amorti ton mon set (pc compris) en moins de 6mois.
Certes j'ai l'air moins branché que tous les mecs avec des CDJ où assimilées mais tant que les patrons sont contents et que le public kiff franchement à quoi bon changer ?
Si je change c'est soit à cause d'une panne ou parce qu'une bonne occasion de vendre se présente. La course à l'armement n'amène rien d'intéressant à court terme :
- tu perds de l'argent sur la nouveauté que tu paye au prix fort
- la courbe d'apprentissage fait que tu n'est pas à 100% dès le départ avec le nouveau matos
- tu peux éventuellement servir de béta testeur (bugs, problèmes de conception, assemblage, ect, ect)
Bref, rien qui ne justifie à mon sens de se précipiter sur une nouveauté dès le départ. Après si le "bling factor" est essentiel pour toi...
junglistdubstepper
Rahmon +3
Sache une chose mon petit prétentieux ,que ce ne sont pas les platines qui font les DJs...
Alors si tu comptes etre ridicule, comme tu viens aisément de nous le montrer, et continuer à l'etre, vas y, fonce acheter les derniers trucs "in", afin de permettre aux marques de trouver les erreurs en comptant sur leurs fideles pigeons...
Cest vrai, au final on vous remerci car nos MK3 fonctionnent parfaitement.. Tu avais acheté les premieres et les MK2 avant ?
Quant aux citations de Guetta, il s'agit simplement de la représentation de la musique commerciale, le phenomene de mode de devenir DJ, qui selon moi "salissent" cette passion, voire metier pour certains. Je ne l'aprecie pas, et cest mon droit et mon gout.maintenant je ne ten veux pas si tu as des posters de lui dans ta chambre...
a+
Rahmon +3
nickdelzaro
Citation : Sache une chose mon petit prétentieux ,que ce ne sont pas les platines qui font les DJs...
Alors pourquoi vous voulez tous une paire de technics gros naz.....achetez du gemini,boost, et on verra ce que vous faites avec...
Anonyme
Citation : Ah ah ah ah ah & ah mais qu'est ce que ca jacte l'air de rien..... je comprends que mon post ait fait reagir les personnes qui reveraient d'en avoir une paire (et oui c'est la vie...) ou ceux qui se sont mis un credit a n'en plus finir sur le dos pour pouvoir les acquerir (faut pas vivre au dessus de ses moyens) by the way continuez a perdre votre temps a ecrire ce genre de reflexions ca me fait bien rire...ah wé arretez de citer david guetta and co pour legitimer ce que vous dites...ca devient pathetique... c'est pas bien d'etre envieux les gars...
arretes l'eau
Anonyme
Citation : Citation :
Sache une chose mon petit prétentieux ,que ce ne sont pas les platines qui font les DJs...
Alors pourquoi vous voulez tous une paire de technics gros naz.....achetez du gemini,boost, et on verra ce que vous faites avec...
Tiens tu te rappelles ce topic :
/console-dj-4-voies-ou-plus/pioneer/djm-800/forums/t.324549,cue-voies-3-et-4-couples.html
il parait que je parle trop vite
Citation : Nan mais Léo au lieu d'être celui qui répond a un maximum de post sans réfléchir abstient toi si c'est pour dire des conneries!!!!
Moi j'ai répondu qu'il fallait un peu observer la table avant de l'envoyer au SAV, genre démonter le panneau fader, ce genre de petits trucs.
Et tu as vu 3 pages plus loin ?
Citation : Finalement j'ai réccupéré ma djm 800 et le SAV en remontant la table a résolu le pb. petit faux contact ... ça m'a couté 50 € de SAV!
ça se finit très bien au final et je suis vraiment soulagé !!
Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé ici !!!
Ca alors... j'étais vraiment pas loin, mais t'as raison je parle toujours pour dire des conneries...
Anonyme
Hors sujet :
?
C'est en rapport avec "si on évolue pas, autant faire du feu avec un silex ?"
nickdelzaro
Ps : retourne faire tes videos de guignolo elle sont pourris au possible!!!!!!!!!!!!!!
richpard
Citation : retourne faire tes videos de guignolo elle sont pourris au possible!!!!!!!!!!!!!!
Elles sont plutôt sympas, en Français, et objectives au moins...
Dire que j'ai retiré la CB du camion car marre d'entendre des engueulades, ben v'là qu'on retrouve ça sur les forums !
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
- < Liste des sujets
- Charte