Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2520
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?

• 371 réponses
  • 73 participants
  • 48 194 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?
Cdj 1000 mk 4 !! ??!?!?!? Va t' elle exister ?? Peut-être avec les Quick return et les Loop cutter ... Mias est-ce que quelqu'un a des infos ?? Il parai que sa pourrais exister en fin 2008 .... :

/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-400/forums/t.262746,elle-arrive.html
Elle arrive. Le fichier est long mais on parle de tout même de la cdj 1000 mk 4 ...
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Mwééé, enfin une bagnole est peut-être plus complexe à mettre en place qu'une platine CD. Et en plus ça doit couter bien plus chère à développer, sans compter le nombre d'éléments à tester. Une platine CD est technologiquement bien plus simple, donc la comparaison avec l'automobile... :noidea:

pas vraiment non, souvent, il y a des problèmes au niveau electronique et ils sont révisés par la suite.

ne vas pas croire que l'electronique d'une bagnole est plus complexe que celle d'une cdj.
de plus, il y a un tas de paramètres à gérer, dont le cout (qui est souvent à la base de ces défauts), et c'est pareil des deux cotés, avec les mêmes problèmes.
102
Pour mettre mon grain de sel ...je prefererai que Pioneer Sorte une MK4 plutot qu'une CDJ 2000.

si c'est pour se retrouver comme avec la CDJ1000 permiere du nom ..avec plein de bug ...pour se voir finir avec une CDJ 2000 MK3
103
Aufaite un petit truc marrant !!

Je suis celui qui a fait le montage de la CDJ 1000MK4 , que l'on peut retrouver au début de ce topic bref ...je me suis amusé a taper CDJ 1000 MK4 dans Google ..et j'ai trouvé plusieurs sites avec mon montage ( c'est cool ) mais le pire , un site qui propose carrément d'acheter cette MK4

http://www.pablodj.pl/product_info.php/products_id/2329

(donc on peut deja ranger ce site dans les sites froduleux !!)

Voila donc je vais appeler pioneer car il on lancé un projet grâce a moi :) enfin bref trêve de plaisanterie , tout ça pour dire que mon montage a fait le tour du monde ainsi que celui qui a fait le montage de la cdj800 MK3 !

Ont peut en être fier !!
104
:P: ouais,moi j'avais deja vu ce montage dans ton profil bh
par contre et ce n'est que mon avis,si pioneer doit sortir une remplaçante de la 1000,ce sera une machine vraiment differente,je pense et j'espere

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

105
ça y est !!

je viens de passer commande sur le super site qui vend les MK4 !!

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=179126

et puis tout est bon......la preuve, ils me disent que je vais bientôt la recevoir !!!

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=179127

vous voyez !!

les gars, vous êtes des mauvaises langues: les MK4 existent, c'est juste que chez pioneer, ils ne sont pas encore au courant, et ce site est tout ce qu'il y a de plus serieux !!!
bon, c'est vrai, ils n'acceptent que les virement bancaires, et en cas de problème vous n'avez aucun recours, mais y sont serieux j'vous dit moiiiiiiii !!

:mdr: :mdr:

tiens, je vais même en commander une centaine.........qui n'en veut !!!!!??????

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
106
:bravo:

Moi ça me ferait trop plaisir de leur mettre des coups dans la gueule aux gamins qui font ces sites bidons :bravo:
107
Le site est peut-être serieux dans l'ensemble, mais ils vont juste t'envoyer une MK3 !
Et aprés c'est la croix et la bannière pour te faire rembourser !!

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

108

non non,

ce site est une arnaque, il ne t'enverrons rien du tout et tu auras perdu ton pognon.

visites le un peu, tu comprendras vite !!
:clin:
109
:P: ah deums,y'en a vraiment :nawak:

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

110
C'est clair que c'est louche !!

heuu !! dis moi Richpard, ce ne serais pas toi l'auteur du site par hasard ??

j'en étais sur !! allez hop, châtiment pour toi aussi !!

va falloir que je fasse augmenter l'ampérage de mon disjoncteur moi !!

:mdr: