Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2520
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?

• 371 réponses
  • 73 participants
  • 48 173 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?
Cdj 1000 mk 4 !! ??!?!?!? Va t' elle exister ?? Peut-être avec les Quick return et les Loop cutter ... Mias est-ce que quelqu'un a des infos ?? Il parai que sa pourrais exister en fin 2008 .... :

/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-400/forums/t.262746,elle-arrive.html
Elle arrive. Le fichier est long mais on parle de tout même de la cdj 1000 mk 4 ...
Afficher le sujet de la discussion
41
LA couleur or des boutons par contre j'aime pas du tout :)
42
Ouais, ça fait "madame la duchesse de pose ton cul là" !!

:mrg:
43
Moi j'aimerais une option qui mette tout le monde d'accord, c'est de pouvoir selectionner le mode que l'on veux avec les 4 boutons hotcue. Je m'explique on pourrais s'en servir soit en "hotcue ou hotloop" comme on connais deja sur les 1000 mais avec un p'tit bouton a coté qui permetrais pour les fans de la CDJ 800 d'avoir des "quickloops" comme sur une 800 voila j'vois pas ce qui l'y a de compliqué la dedans c'est juste une sorte de switch "800/1000"

Alors ça interresse qui ???
44
C'est moche en or!!!
45

Citation : Bande d'ignares !!!!!!!!!!!
"BlueRay" = DVD

Vive toi, mets un blueRay dans ton lecteur DVD tu vas voir ce qu'il va te dire...
46
No disc je sais en tout cas c'est plus proche du dvd que du cd
47
Bin oui et non quand on regarde bien, mais bon je te rejoins dans ton raisonnement quand même.
48
Bah j'ai essayer, et ça marche :3

Certain bleuray on une couche avec le film en qualité dvd pour etre lue par des lecteur dvd classique :bravo2:
49

Citation : Bah j'ai essayer, et ça marche :3
Certain bleuray on une couche avec le film en qualité dvd pour etre lue par des lecteur dvd classique

Alors c'est pas un blueRay, c'est un DVD, du moins la couche concernée.
50
Vas y jten pris met la en image comme ca car moi je sais pas comment on la met dans le message lol donc bref oui c'est un montage les gars réalisé par mes soins jadis ;)

C'est vrai que les boutons en or ..ca fait bling bling mais j'ai pensé a une Gold version (ref aux technics)

Toujours est-il que si pioneer sorte une MK4 pensez bien que ca va pas etre juste un port USB en plus ...une potard qui ajust la lumiere ...mais je pense que ca va etre une tuerie avec de la technologie avancée mais controlée et maitrisée !