Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?
- 371 réponses
- 73 participants
- 49 202 vues
- 66 followers
Anonyme
/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-400/forums/t.262746,elle-arrive.html
Elle arrive. Le fichier est long mais on parle de tout même de la cdj 1000 mk 4 ...
Anonyme
Citation : Mwééé, enfin une bagnole est peut-être plus complexe à mettre en place qu'une platine CD. Et en plus ça doit couter bien plus chère à développer, sans compter le nombre d'éléments à tester. Une platine CD est technologiquement bien plus simple, donc la comparaison avec l'automobile...
pas vraiment non, souvent, il y a des problèmes au niveau electronique et ils sont révisés par la suite.
ne vas pas croire que l'electronique d'une bagnole est plus complexe que celle d'une cdj.
de plus, il y a un tas de paramètres à gérer, dont le cout (qui est souvent à la base de ces défauts), et c'est pareil des deux cotés, avec les mêmes problèmes.
BH production
si c'est pour se retrouver comme avec la CDJ1000 permiere du nom ..avec plein de bug ...pour se voir finir avec une CDJ 2000 MK3
BH production
Je suis celui qui a fait le montage de la CDJ 1000MK4 , que l'on peut retrouver au début de ce topic bref ...je me suis amusé a taper CDJ 1000 MK4 dans Google ..et j'ai trouvé plusieurs sites avec mon montage ( c'est cool ) mais le pire , un site qui propose carrément d'acheter cette MK4
http://www.pablodj.pl/product_info.php/products_id/2329
(donc on peut deja ranger ce site dans les sites froduleux !!)
Voila donc je vais appeler pioneer car il on lancé un projet grâce a moi
Ont peut en être fier !!
jmarc1200
Anonyme
je viens de passer commande sur le super site qui vend les MK4 !!
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=179126
et puis tout est bon......la preuve, ils me disent que je vais bientôt la recevoir !!!
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=179127
vous voyez !!
les gars, vous êtes des mauvaises langues: les MK4 existent, c'est juste que chez pioneer, ils ne sont pas encore au courant, et ce site est tout ce qu'il y a de plus serieux !!!
bon, c'est vrai, ils n'acceptent que les virement bancaires, et en cas de problème vous n'avez aucun recours, mais y sont serieux j'vous dit moiiiiiiii !!
tiens, je vais même en commander une centaine.........qui n'en veut !!!!!??????
McMaxX
Moi ça me ferait trop plaisir de leur mettre des coups dans la gueule aux gamins qui font ces sites bidons
richpard
Et aprés c'est la croix et la bannière pour te faire rembourser !!
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
Anonyme
non non,
ce site est une arnaque, il ne t'enverrons rien du tout et tu auras perdu ton pognon.
visites le un peu, tu comprendras vite !!
jmarc1200
Anonyme

heuu !! dis moi Richpard, ce ne serais pas toi l'auteur du site par hasard ??
j'en étais sur !! allez hop, châtiment pour toi aussi !!

va falloir que je fasse augmenter l'ampérage de mon disjoncteur moi !!
richpard
Alors tu peux remballer ton transat, merci !
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
Anonyme

putain !! j'arriverai jamais à savoir si elle est confortable ma chaise !!comprends pas !! j'offre l'hospitalité et tout le monde me crache à la figure !!
c'est trop injuste !!
junglistdubstepper
Anonyme
jossboss50
dod'
La musique fait la force
junglistdubstepper
au moins des platines vinyl c'est dla valeur sure ca n'evolue pas ou tres peu dans 5 ans ca sera tjrs pareil meme modele depuis des annes la preuve avec les technics....de plus repasser au vinyl ca ne me genera pas bien au contraire
McMaxX
He ben, t'es vachement fashion toi, tu joues du Bob Sinclar et David Guetta ?
Anonyme
t'as deja mixer sur vynile au moins?
pas peur qu'une m6g technics sorte?
perso je mixe sur des mk5 technics,un serato...et j'attend avec impatience une version usb des cdj1000 ,histoire d'y inserer des clés usb , juste un truc en plus par rapport à la mk3
Rahmon +3
junglistdubstepper, si t'as peur d'avoir des machines qui seront à tes yeux trop rapidement obsolètes, arrete d'acheter des trucs qui contiennent de l'éléctronique.. ces tits trucs evoluent tellement vite que tu n'auras jamais, mais alors jamais le dernier truc au top du top.. t'as regarder les telephones portables et le ordinateurs , et tu te rendras comptes du phenomene ..
by the way, les MK3, tu les as acheté car tu avais vu tous tes petits copains les acheter après avoir vu Guetta mixer avec, ou bien juste parceque tu les trouvais bien?
a+
Rahmon +3
spark972
Citation : ca me ferait chier de garder mes cdj 1000 mk3 sachant quelles sont plus a la page j'ai les mienne depuis presque 2 ans donc pas le temps de les amortir vu le prix....il me faudra remettre 2500 euro encore dans du matos qui risque d'evoluer rapidement
Je vais paraitre très cru, mais qu'est-ce que ça peut faire que ton matos ne soit pas le dernier truc high tech ?
Tant qu'il te permet de faire correctement ton boulot où est le problème ?
Ca me fait penser à tous mes potes qui sont passé des cdj1000mk2 au mk3 juste pour "avoir les dernières" et qui n'ont que faire du réglage de plateau et des mp3
Concernant l'amortissement du matos c'est un point souvent négligé, perso je mix encore sur un double cd midi et j'ai amorti ton mon set (pc compris) en moins de 6mois.
Certes j'ai l'air moins branché que tous les mecs avec des CDJ où assimilées mais tant que les patrons sont contents et que le public kiff franchement à quoi bon changer ?
Si je change c'est soit à cause d'une panne ou parce qu'une bonne occasion de vendre se présente. La course à l'armement n'amène rien d'intéressant à court terme :
- tu perds de l'argent sur la nouveauté que tu paye au prix fort
- la courbe d'apprentissage fait que tu n'est pas à 100% dès le départ avec le nouveau matos
- tu peux éventuellement servir de béta testeur (bugs, problèmes de conception, assemblage, ect, ect)
Bref, rien qui ne justifie à mon sens de se précipiter sur une nouveauté dès le départ. Après si le "bling factor" est essentiel pour toi...
junglistdubstepper
Rahmon +3
Sache une chose mon petit prétentieux ,que ce ne sont pas les platines qui font les DJs...
Alors si tu comptes etre ridicule, comme tu viens aisément de nous le montrer, et continuer à l'etre, vas y, fonce acheter les derniers trucs "in", afin de permettre aux marques de trouver les erreurs en comptant sur leurs fideles pigeons...
Cest vrai, au final on vous remerci car nos MK3 fonctionnent parfaitement.. Tu avais acheté les premieres et les MK2 avant ?
Quant aux citations de Guetta, il s'agit simplement de la représentation de la musique commerciale, le phenomene de mode de devenir DJ, qui selon moi "salissent" cette passion, voire metier pour certains. Je ne l'aprecie pas, et cest mon droit et mon gout.maintenant je ne ten veux pas si tu as des posters de lui dans ta chambre...
a+
Rahmon +3
nickdelzaro
Citation : Sache une chose mon petit prétentieux ,que ce ne sont pas les platines qui font les DJs...
Alors pourquoi vous voulez tous une paire de technics gros naz.....achetez du gemini,boost, et on verra ce que vous faites avec...
Anonyme
Citation : Ah ah ah ah ah & ah mais qu'est ce que ca jacte l'air de rien..... je comprends que mon post ait fait reagir les personnes qui reveraient d'en avoir une paire (et oui c'est la vie...) ou ceux qui se sont mis un credit a n'en plus finir sur le dos pour pouvoir les acquerir (faut pas vivre au dessus de ses moyens) by the way continuez a perdre votre temps a ecrire ce genre de reflexions ca me fait bien rire...ah wé arretez de citer david guetta and co pour legitimer ce que vous dites...ca devient pathetique... c'est pas bien d'etre envieux les gars...
arretes l'eau
- < Liste des sujets
- Charte