Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj mk3 et djm 800 pour mon fils

  • 180 réponses
  • 31 participants
  • 11 208 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Cdj mk3 et djm 800 pour mon fils
Salut à tous,mon fils me parle de deux cdj 1000 mk3 et d'une djm 800.
Il a 13 ans,et il a déjà du matériel depuis environ 2,5 ans.
Il compte en faire son métier plus tard.
Est-ce du matériel fiable,simple d'utilisation,robuste?
Et est-ce que le raport qualité/prix est justifié?
je pense plutôt à de l'occasion,même si il les fait tourner tous les jours,car pour son age 4000 € juste pour deux lecteurs cd et ne table de mixage,cela reviens un peu cher.


Merci pour vos avis et vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
31
Des denon dns1000, cdj400 et celles ci (en l'espace d'un an). Et avant le CD des platines vinyles.

Ah oui et une berhinger bcd 2000 :8O:

Avec le recule, j'aurais eu le budget à l'époque ça aurait été les mk3 direct, ton jeune a bien de la chance, mais c'est bien de toucher un peu à tout avant de se stabiliser, je pense...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

32

Citation : Il y a 1èrement le port USb permettant de brancher une clef usb.



Oui, ou bien un disque dur , un lecteur de cartes sd externe, ipod et j'en passe...

 

 

33
Pour le logiciel dj, il s'en fous,car il a virtual dj et pour la clé usb sur le 400,il y a une carte ds sur le 1000 mk3
34
Ouais mais tu peux pas mettre de musique sur la carte SD. , c'est pour sauver les points CUE.
Sérieux , 2 cdj800 mk2 et une DJM400 , c'est très raisonnable...
les 800 mk2 lisent les mp3.
35
Et avec l'argent que tu économises tu lui pays 1 /2 cours de mixes sur cd par exemple...
36
On voit quand-même bcp pls souvnt le le 1000 que le 800
37
Et point de vue design les 1000 sont bcp miex que les 800
38
Ce qui justifie les 600-800€ d'écart ?
39

Citation : On voit quand-même bcp pls souvnt le le 1000 que le 800



Je vois pas ce que tu cherche...des platines à la mode tout simplement ? :8O:

Elles ont toutes: des fonctions, ergonomies, prix, différents... à toi de voir celles qui te conviendraient le mieux !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

40
Non,je ne cherche pas de platines à la mode,mais quand tu regardes les grands dj: bob sinclar,david guetta ou in peu moins connu: martin solveig,quentin mosimann tu vois tout le temps la dsm 800 et 2 cdj 1000 mk3,donc pour les qqs € d'écart autant prendre les cdj 1000 mk3 pour avoir toutes les fonctionalitées.