Cdj mk3 et djm 800 pour mon fils
- 180 réponses
- 31 participants
- 11 827 vues
- 28 followers
Anonyme
Il a 13 ans,et il a déjà du matériel depuis environ 2,5 ans.
Il compte en faire son métier plus tard.
Est-ce du matériel fiable,simple d'utilisation,robuste?
Et est-ce que le raport qualité/prix est justifié?
je pense plutôt à de l'occasion,même si il les fait tourner tous les jours,car pour son age 4000 € juste pour deux lecteurs cd et ne table de mixage,cela reviens un peu cher.
Merci pour vos avis et vos réponses.
Anonyme
richpard
-Un 4° hot-cue ? ouais bof
-Un 2° bouton type "jog adjust" ? Pour la sensibilité du plateau peut-être ?? ou la luminosité ? bof...
Et les boutons "bling-bling" quelle horreur !
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
Anonyme
Tom
Anonyme
yohandu37
et la nouvelle génération de platine seras des platine video
Anonyme
C'est un sujet qui a été traiter 100 fois sur le forum.
On sait pas ce qu''il y aura, de toute manière. Vidéo, pas vidéo, usb pas usb, certains demande même un port sata pour les disc durs ( imaginez !! hein mister stunt... ).
Si y'a de la vidéo ça tournera dès le départ a 1500€ et y'aura encore plein de monde qui dira "c'est un matériel de bourge".
Et puis de la vidéo, mais de la vidéo quoi ? DVD pur ? sans codec possible comme du divx ou du mpeg4 ? Bin ça promet alors...
Je pense que pioneer nous réserve une aussi bonne surprise que pour la sortie djm800/djm400 lors du siel 2006, ça sera du bon, du lourd ( rien quand voyant le nouveau casque HDJ2000 sur mes petites oreilles fragiles je me dis "houuuu mais toi tu attends tes copines 1000nounettes... tkt pas elles vont arriver... )
On verra, on verra...
De toute manière une chose est sûr : on ne sera jamais content, pis voilà !
Anonyme
nickdelzaro
Citation : je ne vois pas ce qu'ils pourraient améliorer sur le mk3 appart le prix
ouais en meme temps lougafty t'es pas concepteur Hi Tech merci pour nous car il faut des idées pour ça et moi j'te dis qu'il pourrais l'ameliorer cette CDJ 1000
Anonyme
richpard
Je le sais car le copain du fils du voisin de mon frère, à entendu à son travail un mec, qui, au café a entendu un gars qui en parlait...
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
nickdelzaro
Anonyme
yohandu37
on s'en fiche, elle sont très bien comme sa, du moment qu'ont peut mixer, je vois pas ou est le probleme, après c'est bien pour sa qu'il y a d'autres marque de platine pour que chacun trouve ses fonctionabilités qui lui plaise....
amicalement
DJ SKR
Tom
Citation : Se serais trop inutile de faire un nouveau pioneer cdj 1000 mk.... et la nouvelle génération de platine seras des platine vidéo
Citation : je ne vois pas ce qu'ils pourraient améliorer sur le mk3 appart le prix
+1 mais un certains magasin Allemand qui commence par un T et qui finis par homann fait déjà un bon prix (1069 euros)
Anonyme
Anonyme
typool
meme si je croi pas trop que tu ait l'âge a avoir un fils
minimal, tech-house
Anonyme
D'après vous,ils se "conservent" assez bien.
Dans les 1000-1500€ il y a surement moyen de trouvr qqch.
jjmarc
Ce n'est pas une histoire d'age à 13 ans ont peut faire des prouesses avec des platines, certains font biens des prouesses sur des pianos haut de gamme..si vous avez les moyens autant qu'il en profite et il sera dans les prochaine années au top ..
Anonyme
pedro_mtp
jai pas eu le temps de tout lire
mais vu que ce sont ces premiere platines
peut etre voir du cote de denon
pour les fonction sampler effets .....
apres tout les mk3 par exemple nont pas autant de fonction mais quand on maitrise c la quon comprends vraiment toutes les possibiltès qu offre les mk3
mais a 13 ans je pense quil ne fera pas la difference entre une mk3 et une cdj 200
puis je croi que pour bien aprecier une mk3 il faut connaitre un peu les autres pour pouvoir faire la difference
c mon avis ca engage que moi (2 dns 3500 + djm ou dnx 1500 )
bon mix et surtout bon courage
dj's@
Anonyme
Hors sujet : Je comprend pas Lougafty, tu veux pas lacher 700 euros pour un boitier de distrib mais alors pour sois disant une faire de cdj mk3 et une djm 800 la pas de probleme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte