réactions à la news Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
- 572 réponses
- 58 participants
- 94 907 vues
- 52 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

Ho'Dog

Hors sujet :
Citation :
Ouais enfin avec l’écart de prix entre une régie djm/cdj t'a de quoi te prendre une rodec juste pour le micro quoi
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Dilo2b

j'ai récemment fait acquisitions de ces merveilles, j'ai réussi à tout configuré mais je me pose une petite question
Comment faire pour supprimé les Hot Cue, ok c'est super pratique d'enregistré à la volé mais comment faire pour les supprimé
Merci d'avance

Anonyme

Ou alors si tu es en link avec le PC, tu appuie sur le X a côté du hotcue correspondant.

Anonyme

Par ailleurs je mixe generaliste vaut il mieux rajouter un rmx 1000 sur Djm800 ou prendre une DJM 2000 nexus?
Merci

Anonyme

Pour du mix generaliste tu n'as ni besoin d'une RMX, ni besoin d'une DJM-2000...

Anonyme

Anonyme

REKORDBOX

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge, j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

REKORDBOX

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge, j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

Anonyme

REKORDBOX

Anonyme

Anonyme

REKORDBOX

Maintenant si tu ne tape pas dans le rouge avec ta 800, la complèter avec un RMX est un bon début

Hug D.

Ornythorinque

Anonyme

C est cool d 'avoir un generaliste .
Ta bibliotheque rB est de combien de morceaux ?
Quel sont tes conseils pour de bon mix avec les nexus cdj ?

Molliex

Dixcove

d4d0u

Je suis aussi bien généraliste en corporate que Dj clubbing et j ai une regie 2000 nexus complete
Je pense plus que celui qui a les moyens d investir, il ne peut qu apprendre de nouvelles choses en fouinant avec tous les effets.
Je n ai jamais eu l occasion d investir dans une RMX1000 car j ai deja beaucoup a faire avec la Nexus
Pour info j ai vu une question concernant le nombre de tracks dans Rekordbox en tant que generaliste, j en ai a peu pres 18000 mais honnetement je ne me sers que de la moitie grand max

REKORDBOX

Ma collection est de 12377 morceaux qui sont tous tagger et je dirai que la Rekordbox fais fort car enfin on peux même tagger des wav ! Les nexus j adore car aillan une grosse bibliothèque je suis obliger d utiliser un ordi dans les soirées mais même si il plante, la musique ne s arrête pas car une boucle de 4 temps ce met en route au cas ou.
Franchement, il y a des choses á améliorer dans ce logiciel, mais quel plaisir de ne pas avoir la peur au ventre que l ordi s arrête. DJM-2000 en généralité un peu too much je pense, maintenant j ai entendu un set disco sur DJM-2000 nexus chez samba MUSIC a Toulon c étais mortel

Anonyme

Ca sert à quoi d'avoir 18000 ?
Petite question j ai encodé en mp3 , y a t il la possibilitée de convertir en waw sans modif du morceau ( hot cue hot loop )

REKORDBOX

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte