Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUELLES INNOVATIONS

• 152 réponses
  • 31 participants
  • 25 533 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion QUELLES INNOVATIONS
comme le dit le titre: quelles sont les inovations a part la gestion des morceaux?
Afficher le sujet de la discussion
21

Désolé Leo,

J'ai peu être mal compris l'expliquation. ça m'etonnais aussi te concernant. c'est vrai que souvent les kekes pensent que le soft permet de tout faire mais ils ont en géneral atomix ou virtual Dj avec un controleur hercule DJ MKII.

Faut dire aussi que la pioneer est aussi l'eldorado pour les kékés j'en vois au moins un par semaine qui viens me voir dans la cabine avec l'OTUS et mon AMIX. il regarde et m'engueule presque en me disant :

Pourquoi ta pas des CDJ et un DJM800? t con? ces les MEILLEURS!!! ils ont tous ça à IBIZA....

22

c est clair!quelle bande de kékés!!!

23
Hors sujet :
Pourquoi ta pas des CDJ et un DJM800? t con? ces les MEILLEURS!!! ils ont tous ça à IBIZA....

Mdr
Comme quoi c'est dangereux de mixer en boite pour écouter ce genre de réflexion!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

24
C'est clair : +1. Mais bon, il faut reconnaître qu'ils ont quand même une once d'intelligence en disant que Pio fait du bon matos pro. Ce n'est pas parce que je vois des kékés porter des Rolex parce qu'il y'a marqué Rolex dessus ou des kékés roulant en S4, que je pense qu'Audi ou Rolex ne font pas d'excellents produits. En gros faut relativiser et ne pas suivre la masse bêtement mais réfléchir suivant ses besoins, ses envies et ses moyens. Je n'ai rien contre les Traktor and Co (que j'ai utilisé à une époque), j'ai choisi une autre voie qui me semble plus adaptée ce qui me pousse à approuver ton choix clyde74.

[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 15:53:38 ]

25
Citation de Pourquoi ta pas des CDJ et un DJM800? t con? ces les MEILLEURS!!! ils ont tous ça à IBIZA.... :

mrgreen c'est à se demander si certaines personnes ont un cerveau.mrgreenmrgreen
26
Hors sujet :
clyde 74,je t'envie,une rmc 55

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 17:26:16 ]

27

on l'a acheter d'occasion pour moins cher qu'un DJM600 neuve ou une DJM800 d'occas. un vrai régal cette table et ces equalos!

28
Ceci dit pour en rajouter c'est vrai que 50% des mecs qui étaient présents pour tester les nouvelles platines se contentaient de faire mumuse avec les boucles, les hot cues et scratcher... MDR

Ça reste avant tout des CDJ, donc de ce coté là rien n'a changé c'est toujours aussi plastoque. Le gros intérêts c'est la navigation, les tags et le rekordbox mais ça n'intéressait pas grand monde.

Ah si le needle bidule a eu un gros succès aussi ! mrgreen
29
Citation :
Ceci dit pour en rajouter c'est vrai que 50% des mecs qui étaient présents pour tester les nouvelles platines se contentaient de faire mumuse avec les boucles, les hot cues et scratcher... MDR
D'un côté, que veux-tu faire de plus sur une CDJ!?!?!noidea lol

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

30
C'est vrai que les  CDJ de pioneer sont fiables, mais ça s'arrête là, elle n'ont pas vraiment de fonctionnalités. Pioneer s'impose juste à cause de son image de marque et rien d'autre. Pour moi elle sont trop limités pour leur prix.
Pour les ignorant qui suivent le pas, VIVE PIOPIO!!! Mais pour les vrais DJ qui recherche du matos qui correspond réellement à leur attentes, il réfléchiront à deux fois, et prendront autre chose que ses platines aux innovations pompé et repompé sur toutes les autres, juste histoire de sortir un nouveau produit pour faire consommer plus. Pour moi pionner a juste rattrapé son retard en sortant les CDJ 900 et 2000 et rien de plus. Après chacun son avis, un bon DJ mixe sur tout et pas que sur des "PioPio" par-ci "PioPio" par-là, sinan voulez rien en tant que DJ.
Moi perso je mixe avec des SCS 1D x2, SCS 3D et comme table une Korg Zero8 tout ça relié à Traktor DJ. Certain aimeront ma config d'autre pas, mais bon Pioneer c'est pas pour moi, car innovations 3% marketing 100%, mais la qualité est tjrs au Rdv et mettra tout le monde d'accord je pense.