Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

QUELLES INNOVATIONS

• 152 réponses
  • 31 participants
  • 25 573 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion QUELLES INNOVATIONS
comme le dit le titre: quelles sont les inovations a part la gestion des morceaux?
Afficher le sujet de la discussion
51
+1 pour Léo et Niphast dans le cadre où Denon n'arrive jamais à sortir un produit fini!
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils offrent la possiblité de mettre à jour leurs produit mdr
Afin de corriger leurs bug par la suite ...
Un point aussi où ils sont très mauvais: la pub, lamentable (je leur ai bien fait comprendre sur leur forum)

Bon j'vais m'arrêter là car on va vraiment me prendre pour un râleur hors pair mdr

Sinon pour l'évolution, j'en parlais parce que la pub de Pio annonçait un produit innovant, un truc du jamais vu ... donc s'ils en parlent, j'attendais d'en voir c'est tout.

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

52
ne t inquiete pas meme chez piopio il y a aussi des produits pas finis!les cdj 800 mk 2 on du voir deux mis a jour,idem pour les cdj 1000 mk 3.maintenant que la cdj 2000 a une prise usb,j espere que si il y a a besoin d en faire,une simple conection au pc suffira car ça me ferait chier de les renvoyer!je suis pleinement daccord avec leo quand il explose devant des comparaisons inutiles entre denon,pioneer,numark et autres.surtout que dans ce genre de discuton,les gars(pour ne pas dire les kékésmrgreen )ne jurent que par pioneer sans meme savoir a quoi ressemble les autres platines.je le redis les marques,en 2009,se vallent et tout est une question de choix
53
Regardez ceci à propos des CDJ 2000 et du programme rekordbox

"MixVibes is proud to announce its cooperation with Pioneer in the development of rekordbox music file management software. Today Pioneer unveiled the CDJ-2000 and CDJ-900 multi players with rekordbox, as previewed in the “Dawn of a New Species” online teasers.

rekordbox is based on MixVibes Cross’ advanced media management functionality, and was developed for use in combination with Pioneer products. MixVibes was selected to develop rekordbox due to its ten years of experience in developing stable, high quality audio software for DJs.  Like MixVibes Cross, rekordbox is built around a high-end audio engine to deliver high quality features, such as cue, loops, hot cues and the deck layout is based on the new CDJ hardware.

Pioneer issued the following statement:

Based on Pioneer’s ‘Prepare & Perform’ concept, rekordbox works (for both Mac and PC) like the leading music database management software, but is more creative and more DJ-friendly. rekordbox allows DJs to prepare more before their performance and opens a door to tools such as Hot Cue Banks and Quantize, for perfectly synced loops every time. DJs can then export data to a USB or SD device to access vast libraries of music files and perform live – without the need for extra equipment or any inconvenient rewiring in the club. No need to burn CDs, simply take your USB device to the club, plug in to the CDJ and play. Through the industry-first Pro DJ Link, music files and database data on one single USB or SD device can be shared simultaneously by up to four players connected via LAN (local area network) cable. Plus, the data history of each DJ set is automatically saved and can be made into a playlist that can be loaded back into rekordbox.

A major update of CROSS is planned this year and will include native support with the Pioneer CDJ-2000 and CDJ-900 for plug and play compatibility as well as many exclusive new features.

For more information on rekordbox, please visit your local Pioneer website."

L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]

[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 11:12:26 ]

54
c est chouette pour les possesseurs de serato!en plus j avoue ne pas du tout connaitre le mix vybe cross ça me parle tres peu
55
ben si il y a du mixvibes dans Record box ça va pas marcher tout de suite.... déjà que leur soft de mix (à Pioneer) est vraiment moyen!
56
Digital, tu peux éditer ton message?
Je sais pas pour vous mais à partir de la ligne "For more information on rekordbox, please visit your local Pioneer website." la page est coupé
Soit une mauvaise syntaxe dans le message soit bug du forum
Merci

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

57
Sauf que Rekordbox c'est un logiciel de gestion de fichiers musicaux développé par Pioneer en coopération avec MixVibes
Donc justement, à voir.
58
Hors sujet :
@  lickdem : Juste pour dire que pour tes platines (de kékés ) tu n'es pas obligé de les renvoyer pour une mise à jour logiciel mais tu peux depuis longtemps le faire toi même. D'ailleurs (il me semble que tu as des mk3), il y a une nouvelle mise à jour depuis aout 2009 (http://www.pioneer.eu/eur/content/support/support/upgrade/CDJ1000MK3.html). Faut que je pense à l'installer aussi. Merci pour le rappel.

59

du coup si les nouvelles cdj ont  un compteur de bpm precis et le logiciel rekordbox je ne comprend plus l'interet de posseder serato (a 650euros) , eclairez moi svp

(j'hesite entre m'acquerir 2 cdj 1000 mk3 +serato / ou 2 cdj 900)
60
Je sens venir le coup où les cues/loops de Cross seront lues par les cdj900/2000 mrgreen