Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUELLES INNOVATIONS

  • 152 réponses
  • 31 participants
  • 25 502 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion QUELLES INNOVATIONS
comme le dit le titre: quelles sont les inovations a part la gestion des morceaux?
Afficher le sujet de la discussion
11
le seul truc interessant pour moi sur cette becane,c'est de pouvoir brancher traktor ou serato dessus,çà c'est intelligent,et bien sur la barre tactile qui es bien trouvé!!!.pour le reste ben avec leur system de reconnaissance de playliste....bofffffff..deja que les jeune padawan jouent leur morceau dans le meme ordre chaque fois qu'ils peuvent mixer,sans aucune creativité....
Mais si on pouvait avoir des technics pour mixer en 2009 je trouverai çà encore plus cool!!!!!
Save The Vinyl!!!!!!!
12
moi elles me plaisent bien!bon c est vrai,pioneer ne se sont pas foulé les cotes,puisqu elles reprennent les avantages des differentes cdj et du mep 700.tout est une question de passion!ceux qui s ennuient avec leur cdj 1000mk3,verront peut etre,une maniere d etendre leur creativité
13
Avec quoi la créativité va-t-elle être étendue ? les fonctions sont les mêmes !
14
Bin non, si tu prépares bien ton mix sur rekordbox, tu pourras faire casiment les mêmes choses avec 3 ou 4 cdj2000 qu'avec les 3 ou 4 deck de traktor.
15
Citation de dl_leo :
Bin non, si tu prépares bien ton mix sur rekordbox, tu pourras faire casiment les mêmes choses avec 3 ou 4 cdj2000 qu'avec les 3 ou 4 deck de traktor.

c'est une blague?? depuis quand les cdj2000 intégre des effets et le pitch ultra précis(0.01BPM). rekordbox c'est un visualiseurd'onde wav et mémorisation de cue points.
16
Citation :
c'est une blague?? depuis quand les cdj2000 intégre des effets et le pitch ultra précis(0.01BPM). rekordbox c'est un visualiseurd'onde wav et mémorisation de cue points.
Depuis quand on mix qu'avec des platines ? Faut une table au milieu non ?

Et franchement vos mix avec 7 loop, 5 effets, et j'en passe, c'est du mix de kéké des plages.


0.01BPM ??? Ah ouai avec ça t'as le temps de t'occuper de tes 5 effets comme ça.

[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 10:05:42 ]

17
Citation de Dj_leo :
Depuis quand on mix qu'avec des platines ? Faut une table au milieu non ?

dans ce cas précise qu'il faut une table avec (ça fait plus de budjet et il ya bientôt plus de palce dans ton Dj bag gros comme un camion). Je me doute en plus que tu va me dire que tu choisi une DJM800 pour compléter le tout. Alors bien que ce soit une bonne table elle n'a pas les effets disponibles dans traktor. Sans en faire tourné 4 à la fois il y a des effets très intéressants. Tu ne peux nier que les systèmes avec logiciel permettent d'avoir des évolutions possibles.

Citation de Dj_leo :
0.01BPM ??? Ah ouai avec ça t'as le temps de t'occuper de tes 5 effets comme ça.

c'est la précision!!! ça permet d'ajuster finement le calage (ça t'embete de pouvoir caler au poil???). ça permet de faire des mix tout en longueur avec des boucles par exemple.
il y a que 4 effets dispo sur traktor pro.

Citation de dj_leo :
Et franchement vos mix avec 7 loop, 5 effets, et j'en passe

ben pourquoi tu veux acheter des cdj200 et une djm800 si c'est pour pa sutiliser les loop les hotcue et les effets de la table??

achète dans ce cas une table 3 voies simple avec 3 cdj 200 ou l'equivalent chez DENON. c'est contradictoire tes propos: tu dis que c'est super les cdj2000 puisque elle ont de nouvelles fonctionalités mais tu dis qu'elle servent a rien quand elle sont sur un logiciel....

Citation de dj_leo :
c'est du mix de kéké des plages.


Ritchie hawtkin, carl craig ,Agoria ce sont des kéké des plages?? ça a bien changé la plage depuis ma dernière visite!!!!


18
de toute façon,les platines ne sont pas encore sorties!on pourra juger qu en fin d année
19
Vous êtes blasé les mecs ?

J'aurais les moyens, je changerais mes MK3 contre ces merveilles sans le moindre doute, rien que pour l'USB (un peu raz le bol de graver des CDs), le big écran de 6", peut être le Quantize (à voir)... et j'en passe certainement (n'ayant pas vu les platines).

La 2000 reste trop cher pour moi malheureusement mais je compte bien prendre le maximum de renseignements sur la 900 et voir si elles valent le coup d'un investissement comparé à mes 1000. En attendant, je ne jugerais pas leurs qualités sans les avoir essayé avant.
20

 

Citation :

achète dans ce cas une table 3 voies simple avec 3 cdj 200 ou l'equivalent chez DENON. c'est contradictoire tes propos: tu dis que c'est super les cdj2000 puisque elle ont de nouvelles fonctionalités mais tu dis qu'elle servent a rien quand elle sont sur un logiciel....

 

Ritchie hawtkin, carl craig ,Agoria ce sont des kéké des plages?? ça a bien changé la plage depuis ma dernière visite!!!!




Tu sais très bien de quoi je parle.

Tu sais très bien que je passe à travers toi pour expliquer une autre situation, plus générale.

Toi avant de passer à tes solutions logiciels + surface midi comme les traktor et les otus, tu es passé par le mix normal, la base, le vrai.

Je parle plus pour tout ceux qui croient au plus profond d'eux même que c'est les rois du monde avec leurs multi-effets, et leurs software bling bling ou ils vont te mettre 5 effets et 6 loops en même en croyant épater la galerie.

Tu crois pas quand même que je dénigre les dj que tu as cité quand même ?

Bien sur que non, je pense comme toi, mais nous, comme eux, on est passé par la, on évolue, ce qui n'est pas le cas des dj kéké des plages qui eux pensent ce que je viens d'écrire juste au dessus.
Fallait les voir certains à la démonstration hier : y'a des mecs qui s'approchent de la cdj2000 et qui pour comparer/voir le mix qu'elle fait par rapport à une mk3 bouge le pitch sans monter le fader et regarde l'écran voir si y'avait 128 partout... bin à travers mes messages pour toi, c'était à eux que je m'adressai. Le mix sur PC meilleur que sur platine, oui bien sur, mais avec intelligence et passion.

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 14:14:11 ]