Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Pioneer CDJ compatibles avec Scratch Live

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 7 344 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Pioneer CDJ compatibles avec Scratch Live
Pioneer DJ vient d’annoncer qu’il collabore actuellement avec Serato Audio Research afin d’assurer la compatibilité de ses derniers lecteurs multimedia numériques professionnels CDJ-2000 et CDJ-900 avec le logiciel Scratch Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

ai essayer sur celles d'un pote avec traktor scratch pro,c'est vraiment bluffant,çà tourne nikel,latence au top,effet et compagnie...bref pour le prix çà peut tourner rond...

Mais bon rien ne vaut mes technics.....

22

Mon avis perso:

Pourquoi parler de serato quand il y a traktor???! mrgreenmrgreenmrgreen

J'attend mes 2000, et c'est sur que je vais les essayer avec mon bon vieux traktor et non pas serato!!!

700e ca fait chere c'est sur mais bon, le collaboration est donc vraiment (ou presque) interessante pour les pocesseur d'une carte son rane et qui decide donc de simplement changer de platines Cds, sinon je ne croit pas que cela en vaille la peine!

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

23

Citation de djinside :

c'est pas du midi mais du HID déjà

 

Ca change rien au problème, je ne vois toujours pas l'interet de claquer ce prix par platines pour s'en servir de controleur parce que midi ou hid, timecode tu controle ton soft avec tes platines, je pense que l'on est daccord sur ce point. Que le protocole de communication soit en midi ou en hid. Je vais encore me répéter, mais les cdj 2000, les cdj 900 sont assez garni pour se passer d'un soft quel qu'il soit, tu enquille une clef ou un hd et roulez jeunesse. Cela reste un avis perso et chacun fait ce qu'il veut de son pognon. icon_mrgreen.gif

 

Et je n'ai jamais rencontré de soucis avec les boucles serrés en timecode sous Traktor Scratch pro.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 09:34:19 ]

24

T'as eut un délais Djmadnat pour tes 2000 ??

Les miennes sont commandées depuis 15 jours chez un grossiste et apparament Pioneer est en rupture en France et en Belgique...cool ! lolfacepalm

25
Bah moi je les ai depuis...quelques moi mes merveilles :D bon ok,je connais très bien ou ce trouve la sortie, je sors =>>!!! (dj's@®)
26

Non j'habite Los Angeles et les kainris sont toujours bloquer au vinyl timecode... Donc  y pas trop de soucis niveau pioneer par contre je les ai acheter d'occase (ou presque) car un bou**on en as acheter (sans table de mix)et pensais pouvoir mixer avec alors qu'il na jamais toucher de platine de ca vie facepalmfacepalmfacepalm  C'est outrant mrgreen

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

27

Citation de : Djmadnat

Non j'habite Los Angeles et les kainris sont toujours bloquer au vinyl timecode...

 

et?c'est pas bien de rester bloquer sur des vinyl?....

28

ahahah j'etait sur que j'allais aoir a faire a un coms comme le tient!!!

Non je n'ai rien contre le vynil, au contraire, pour moi tu sais mixer sur vynil tu peut mixer sur n'importe quoi!!! Mais apres il faut avouer que  niveaux mixing (musique electronic) on est bien meiux aec des pioneers!!

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

29

Citation de Djmadnat :

Non je n'ai rien contre le vynil, au contraire, pour moi tu sais mixer sur vynil tu peut mixer sur n'importe quoi!!!

alors,la,on est bien d'accords bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

30

Citation de : Djmadnat

Mais apres il faut avouer que  niveaux mixing (musique electronic) on est bien meiux aec des pioneers!!

Heu...mess vinyls de larry levan ne rentre pas dans ta pioneer....on fait comment?..lol... mrgreen