Sujet Commentaires sur la news : Les Pioneer CDJ compatibles avec Scratch Live
- 40 réponses
- 13 participants
- 7 375 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
clyde74
Greg L-Zass
jmarc1200
Il faudra de tout façon un boitier SL1 ou SL3 ? il faudra toujours acheter un boitier à 700 € qui ne servira à rien...
pas sur,sur le thread ils n'en parlent pas,mais en fait j'en sais rien,c'est peut-etre vous qui avait raison
mais honnetement,ce serait idiot de se procurer le boitier alors qu'il serait inutile
clyde74
Peut être mais pour l'instant tout les contrôleurs compatibles(la cdj n'est la première) il fallait avoir le boitier. C'est le mode de rémunération de serato. Le soft est gratuit je rappelle. Ils bossent pas pour rien! Ou alors comme avec rane il faudrait que Pioneer leur reverse une partie sur la vente d'une platine... Vu le bénéfice qu'il se font dessus,ça leur ferra un gros trou s a la fin de l'année!
Ce que comprend pas trop c'est pioneer a présenter la 2000 comme une alternative au logiciel de mix. Je me rappelle encore des AFiens qui soutenaient que les portables c'était pas fiables et que la cdj allais couler TSP et SSL. Donc au final on a 2400€ de platines 700 € de boitier et 500€(mini) pour l'ordinateur.
Je préfère encore traktor pro avec une Otus...
jmarc1200
will_sound971
Si j'ai bien lu les commentaires sur https://www.skratchworx.com/news3/comments.php?id=150
le boîtier reste indispensable...
[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 20:01:17 ]
jmarc1200
[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 20:23:44 ]
will_sound971
jmarc1200
ouais c'est sur,meme si ils faisaient une version payante pour les pioneer,ce serait vite piraté
ça se comprends finallement
avec le boitier,ils sont sur de leur coup,pas de piratage possible
[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 20:52:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte