Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Elle arrive.

• 717 réponses
  • 86 participants
  • 39 953 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Elle arrive.
Avis à la population... :bravo:
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer... :8)
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Afficher le sujet de la discussion
126
Voila une utilisation intelligente d'une cdj 400, ames sensibles -> s'abstenir...

Si certaines scenes ne vous interresse pas, zaper un peu, ca vaut vraiment le coup ! Je vous le certifie !
127
Franchement bien, bien, cette platine lool!!

Djléo vu le prix et les possiblilité de la machine je sais franchement plus entre la DN-HD2500 et la CDJ-400 les 2 arrachent . Pour le meme prix en comptant la cd de la HD.

Apres les gars meme si une 800mK3 ou 1000MK4 je suis d'accord avec DJléo a combien la paire ? La pour 1300 ya de quoi faire non? :bravo: Et satisfais pour longtemps...
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
128
Piopio ne sont pas con, s'ils ont sorti un platine a ce prix, la c'est que il y avait des raison qui allaient pousser les gens a les acheter.
129

Citation : Piopio ne sont pas con, s'ils ont sorti un platine a ce prix, la c'est que il y avait des raison qui allaient pousser les gens a les acheter.

comment ca ?

Citation : Djléo vu le prix et les possiblilité de la machine je sais franchement plus entre la DN-HD2500 et la CDJ-400 les 2 arrachent . Pour le meme prix en comptant la cd de la HD.

Direct la cdj400, tu auras deux unités bien distinctes, sur la DN-HD2500 il y a trop d'informations sur l'ecran, trop de boutons, enfin j'accroche pas, mais encore une fois c'est une question de gout car les performances sur la DN-HD2500 sont exellentes tout de meme. Pour moi, cdj400 a point c'est tout!

C'est pas le meme type produit de toute facon.
130
Elle serai dispo le dès 15/12 sur playback

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

131
Cela m'intéresse de savoir quand est-ce que elle sera disponible sur thomann !!!
Je suis hyper préssé je dois l'avoir pour le 25 decembre ( l'avoir = soit une 800mk2 soit une cdj400, et je voudrais bien la cdj400 mais je ne connais pas de dates ! )
lol
en attendant super les vidéos ! j'imagine meme pas les monstres de mk4 quand elles vont débarquer.
132
133
J'sais pas si c'est le lien que tu voulais publier dj_leo mais voici une autre vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=qB0tfPBZxVA
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
134

Hors sujet :

Citation : J'sais pas si c'est le lien que tu voulais publier dj_leo mais voici une autre vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=qB0tfPBZxVA

C'est justement ce lien que j'ai mis, il fallait juste cliquer sur ma phrase ! eheh

135
Encore une vidéo ou on peut s'apercevoir de ce que ca donne réellement la 400 a coté d'une mk3
http://fr.youtube.com/watch?v=R-MbeXNe4Dc
Pas mal quand même !
136
:non: dans la video ce n'est pas une mk3 mais une dvj1000 rien a voir :clin:
137
Dvj 1000 et 1000 mk3, merci de me donner les differences niveau lecture sons?

www.Paris-one.com

138
Mais en fait ouai, mdr, je lis le truc et je me dis, y'a rien comme difference maxele entre les deux, niveau audio !
Et puis perso, on voit rien justement de la cdj400, juste un FX de la svm1000 sur la cdj400 ou il y a un sample "ambiance" genre jingle pour faire une montée...mouai...ca montre que la cdj400 est une superbe boite a jingle, un peu rabaissant comme affaire...
139
Ouai c'est clair !!

Sinon et ben je parlais du gabarit de la 400 comparé a celle qui est a coté d'elle...Escusez moi de la confusion mk3/dvj1000 mais bon...niveau garabarit c'est pareil, c'est pas l'option vidéo qui y change quelque chose ^^
140
Je suis dégouté, le fly case cdj200+cdj200+djm400 est trop petit en largeur pour les cdj400...snif...
141
Ils en feront surement un pour 2xCDJ 400 + DJM 400 d'ici la.
142

Hors sujet : Pour ceux qui on habitude de commander sur thomann!! Depuis lundi j'ai commander un flycase pour y mette un DN-HD2500( non commander aussi ) mais depuis la sorti du CDJ-400( changer d'avis ) pour decembre je souhaite l'annulé. A ce jour j'ai envoyer depuis lundi soir 2 E-mail( sans réponse ) pour spécifier ma demande et signalé que le produit était toujours pa livré et demander la procédure de retour et le remboursement CB ( refuser le colis? Autres? ). Par ailluer les numéros de suivi DHL/La poste fourni sur le compte client thomann ne correspond a aucun colis suivi et donc je sais pa ou est ce colis exactement. Si quelqu'un peut me conseiller Merci d'avance. :bravo:

143
Thomann ne fournit pas de numéro de suivit, je ne sais pas ou tu as été le chercher.
144

Hors sujet : Colis envoyé (7.76kg par Poste/DHL International)
Numéro du colis: 976197055363

pourtant existant ou mal expliqué!!

J'aimerais avoir une réponse a ma demande car sé ma 1ére commande sur ce site merci!

145
C'est pas un numéro collissimo déja ton truc, c'est la ref interne à thomann, rien à voir avec la poste. Un numéro colissimo a 13 chiffres.
146

Hors sujet : J'ai recus enfin une réponse de thomann et donc satisfait de leur réponse. Refuser le colis a réception qui leur sera retourner et a réception remboursé surment par virment.

147

Hors sujet : oé Aikah comme ja t'ai préciser 1ére commande déja d'un! De 2 il est stipuler DHL et poste puis enfin numéro de colis donc j'ail mal compris l'infos.

Donc déja plutot de monter sur tes grandeur mesquinne sa aurait été plus cool de m'informer tranquillement!!

Citation : je ne sais pas ou tu as été le chercher

Citation : C'est pas un numéro collissimo déja ton truc, c'est la ref interne à thomann, rien à voir avec la poste. Un numéro colissimo a 13 chiffres.

si sé sa que tu appel un réponse fair play merci !!

148
En achetant chez thomann tu signes leur CGV. tout est indiqué dessus je n'invente rien.De plus ton histoire est HS, donc je vois pas ce que tu me reproches...
Bon mix
149
Dj karaibes, le topic suivant est plus approprié que celui de la cdj400 pour parler de ton suivi de colis chez Thomann.

/bien-debuter/forums/t.232904,suivi-de-colis-thomann.html

De plus, tu auras plus de chance d'avoir une réponse de membres ayant commandé sur Thomann.

Merci pour ta compréhension,
Music@lement...
150

Citation : Un numéro colissimo a 13 chiffres.

Hors sujet : Désolé mais un numéro collissomo peut aussi avoir 12 chiffres!
J'ai déjà reçu des numéros collissimo à 12 chiffres valides pour le suivi du colis!Je crois que c'est les numéros pour le service pro de la poste! Si je me trompe corrigez moi!

Sensation White 08 : The Next White Overdose !