Sujet de la discussionPosté le 07/11/2007 à 12:29:50Elle arrive.
Avis à la population...
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer ! http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Cela m'intéresse de savoir quand est-ce que elle sera disponible sur thomann !!!
Je suis hyper préssé je dois l'avoir pour le 25 decembre ( l'avoir = soit une 800mk2 soit une cdj400, et je voudrais bien la cdj400 mais je ne connais pas de dates ! )
lol
en attendant super les vidéos ! j'imagine meme pas les monstres de mk4 quand elles vont débarquer.
Mais en fait ouai, mdr, je lis le truc et je me dis, y'a rien comme difference maxele entre les deux, niveau audio !
Et puis perso, on voit rien justement de la cdj400, juste un FX de la svm1000 sur la cdj400 ou il y a un sample "ambiance" genre jingle pour faire une montée...mouai...ca montre que la cdj400 est une superbe boite a jingle, un peu rabaissant comme affaire...
Sinon et ben je parlais du gabarit de la 400 comparé a celle qui est a coté d'elle...Escusez moi de la confusion mk3/dvj1000 mais bon...niveau garabarit c'est pareil, c'est pas l'option vidéo qui y change quelque chose ^^