Elle arrive.
- 717 réponses
- 86 participants
- 39 921 vues
- 84 followers
Eschaton
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Anonyme
Hors sujet : allez comme les oeufs, par 6 ou 12 allez allez !!!
Astons13
premierement d'ici là t'aura amorti !
et en plus tu trouvera toujours un acheteur qui jugera que ton prix est intéréssant par rapport a celui du magasin proche de chez lui ! ( car thomann est moins cher ^^ )
Reste a savoir quand et a quel prix seront elles disponibles chez thomann !!
^^ Signé le newbie des prairies mdr
McMaxX
Franchement, c'est une bombe ! Un scratch qui détruit ceux des cdj 800 et 1000. Les effets sur le mode vinyl ne servent pas à grand chôse. Les 3 autres effets ont été retravaillés et passent vraiment bien ! Quant au système de loop qu'on peut aggrandir ou rétrécir, c'est vraiment top.
POUR LE PRIX, CONTRAIREMENT A CE QUE J'AI DIT AVANT DE TESTER, CA DEMONTE !
Quq
McMaxX
Quq
Astons13
Le probleme c'est que moi je suis préssé et que par manque cruel de vidéo je vais me tourner vers les 800mk2 !!!!!
damit
jsui plus axé electro nivo mix, donc jsé pa tro lakelle se trouve etre la mieu
et vos avis m'interessent !!
dja pr la table j'ai lonten hésité, mais mon choix s'orientera sur une ecler nuo5 ou la xone 42 jsé pa tro !
merci a vous !!
McMaxX
Sinon, moi je te dis, si tu te satisfaits des effets de ta table, la 800mkII, sinon la cdj 400
damit
merci quand meme pour la réponse !
Quq
Bon OK, je
Astons13
Anonyme
Hors sujet : Quq comment t'es casséééééé ! Astons13 t'es un boss ! bravo
Ps : Quq ne le prend pas mal.
juliengt2i
www.Paris-one.com
Quq
GG PGM Oufzor
Astons13
Sur ce, bonne nuit a tous !
Le newbie des prairies
damit
c'est pas parce que j'écris en abrégé que je sais pas non plus écrir normalement !
J'espere que tu mix pas aussi mal que ce que tu vannes ma parole!
Fin bref, j'aurais pensé avoir plus d'infos sur la 400 mais apparament ici c'est session cassage bidon niveau cp!
Quelqu'un qui puisse répondre réellement à ma question ou c'est pas la peine ?
Merci a ceux qui releveront le niveau...
Anonyme
Sur le papier, mise a part la taille du jog, la cdj400 bat a plat de couture la cdj800mk2 ( avis perso ), je pense qu'en réalité, apres essai, cela fera pareil, c'est a dire que les "pro scratch" resteront sur 800mk2 pour le confort de son jog, les electros qui n'ont pas dans leur "cahier des charges" une taille grosse, iront direct sur la cdj400.
Denaro
Message de modération : Retour au sujet de départ : la nouvelle platine CD Pioneer, la cdj400.
Pour rappel :
1- On ne saute pas sur un newb parce qu'il est newb.
2- On ne saute pas sur les autres membres parce qu'il vous ont sauté dessus (surtout si vous n'avez pas respecté la charte : proscrire l'écriture en langage SMS).
Fin des hostilités!
damit
je sais que c'est osé pourront dire certains et que ca risque peut etre de pas etre facile mais bon j'en ai parlé avec certains dj et je pense faire un bon choix.
Donc je pense prendre la 400, en plus elle est magnifique !!
des que je l'ai le poserai mon avis de newbie des prairie lol!
Et désolé encore pour le language sms de mon premier post !
merci
Denaro
Citation : je dois dire que je débute c'est mon premier achat et je veux un matériel qui me dure dans le temps, que je n'ai pas besoin de changer tous les 2mois car il me convient plus
Si tu prends du pioneer, tu peux être sûr qu'elle durera dans le temps (sauf si tu la maltraites bien sûr).
Et puis si tu arrives à maitriser correctement la cdj400 au point d'en "faire le tour", c'est qu'il faut que tu passes sur la cdj1000 et pas autre chose. En encore, tu gagneras un meilleur jog tout en perdant l'USB (et d'autres bricoles sans doutes, comme les effets).
Alors te fais pas de soucis, tu n'auras pas de surprise...
Anonyme
charl7j
Anonyme
Quq
- < Liste des sujets
- Charte