Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elle arrive.

• 717 réponses
  • 86 participants
  • 37 713 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Elle arrive.
Avis à la population... :bravo:
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer... :8)
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Afficher le sujet de la discussion
61
J'sais pas si on avait un cdj 200 à 440€ pièce à sa sortie!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
62

Citation : Vu qu'on peu chopper des cdj200 a 440€ piece et que sur les pris officiel elle est 100€ plus cher que la 200, je pense qu'on poura l'avoir aux alentours de 550€ ce qui serait vraiment bon!
(perso je la trouve mieu que la 800 mk2)

Peut etre, perso pour une sortie ils feront "péter" un peu le prix je pense.
La cdj400 est un produit indermédiaire entre la 200 e la 800mk2, donc en gros vous prenez le + gros prix pour la 200, le + gros pour la 800mk2, faite une soustraction des deux nombres, divisez par deux, et ajouté le resultat au prix de la 200 : vous aurez "a peu pres" le prix de la 400 !

ex :
la cdj200 est en moyenne a 520€ ( non parce qu'a 659€, faut arreter sont entreprise ptdr ).
le cdj800mk2 est en moyenne a 760€.
donc le petit calcul :
760 - 520 = 240
240 / 2 = 120
520 + 120 = 640 -ou- 760 - 120 = 640
Donc maxi elle sera a 640€ environ.
63
Ouic 'ets bien ce que je dis, sachant qu'on trouve les 800 pour 30 ou 40€ de plus, pour moi la seul solution c'est de baisser les prix de la 200 :D:
64

Hors sujet :

Citation : La cdj400 est un produit indermidiaire entre la 200 e la 800mk2...

Léo, c'est quoi un produit "indermidiaire"?
Tu devais être drolement pressé quand tu as écris ce post. :??:

65
Lapinoutchouc t'exagère, juste pour un petit i... Alors que beaucoup de membres parlent en sms...je suis peiné...

Citation : Tu devais être drolement pressé quand tu as écris ce post.

parce que "Posté le 12/11/2007 à 07:08" avant le boulot, mais bon...

"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !"
66

Hors sujet :

Citation : Lapinoutchouc t'exagère, juste pour un petit i... Alors que beaucoup de membres parlent en sms...je suis peiné...

Si je peux plus rigoler avec toi... :(( Je le sais bien que d'autre membres parlent en langage SMS, je voulais pas être méchant...

Et puis tu as corrigé ta faute par "indermédiaire". C'est pas grave, moi aussi j'ai déjà eu un rhume.

Mais ne sois pas peiné, t'es toujours mon copain.

67

Hors sujet : :aime: Ca c'est de l'amour :aime:

Sensation White 08 : The Next White Overdose !
68
POUR LEO :bravo: hhhhhhhhhOUUUUUAAAAAAA :bravo:

Moi je dis il a raison l'admine!!!! :bravo: le modo, enfin kék1 de bien!

www.Paris-one.com

69
I'en a plin de k.. des jens qui ecrives com des k..!!!!

www.Paris-one.com

70
Sinon les mecs, faut arrêter, le prix il est clair que ce n’est pas donné, mais ca reste du Pioneer, si ils sortent un NOUVEAU MODEL c’est pour une raison et dans le principe c’est cela doit être mieux; après ca plait ou ca plait pas, niveau design etc…..

Bref faut l’essayer, en tout cas, une chose est sur, ca va être une très bonne platine, car la 200 l’était, seul chose décrier, sont jog alors Pioneer rectifie le tir avec en plus pas mal d’innovation !!!

www.Paris-one.com