Elle arrive.
- 717 réponses
- 86 participants
- 39 939 vues
- 84 followers
Eschaton
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Anonyme
Je commande beaucoup au luxembourg par DHL, et cela arrive toujours a bon port.
Attends de la recevoir et voila !
"La patience est une vertue"
Astons13
Anonyme
Citation : Désolé mais un numéro collissomo peut aussi avoir 12 chiffres!
suffit d'aller sur le site de colissimo pour savoir qu'ils ont toujours 13 chiffres, mais peu importe,ici on parle cdj400 !!!dj karaibes
J'espére que sur la machine il y aura peu de probleme de jeunesse.
Anonyme
Denaro
Citation : J'espere que y'aura pas de cdj400mk2 ptdr
Voire même une cdj400mk3??? Bien vu Léo
Par contre la cdj800mk3, elle peut tomber à tout moment...
Anonyme
Citation : Par contre la cdj800mk3, elle peut tomber à tout moment...
C'est bien ca qui me chiffonne, j'en parlais justement avec Stunt...moi si y'a la 800"mk3" je saute dessus plutot que la 400...arf, je sens qu'elle va apparaitre juste apres avoir composer mon code de carte bleue...snif...
Quq
Anonyme
Quq
Anonyme
Hors sujet : bon c'est pas le sujet je reponds vite fait et on s'arrete la : pour les cdj800"mk3" et 1000"mk4" compte du mars/avril pour l'annonce ou la vente.
En fait les cdj400 c'est pour taté le terrain ( qui est deja bien taté d'ailleurs ), mais les autres vont suivre direct, en étallant jusqu'au Siel de Novembre prochain
Denaro
Hors sujet : Citation : je sens qu'elle va apparaitre juste apres avoir composer mon code de carte bleue...snif...
J'ai l'impression que tu n'es pas encore au courant... Pioneer te surveille. Ils n'attendent qu'une seule chose, c'est que tu te payes une paire de 400 pour sortir la nouvelle 800.
Plus sérieusement, c'est toujours comme ça, tu achètes l'objet de tes rêves et un objet encore plus idéal sors 3 jours après. Et là tu pleures
.
Pour ce qui est de la cdj400, je suis curieux de voir le jog. Au premier coup d'oeil, il me rappelle un peu celui de l'Xponent.
Anonyme
djem
Mais bon, un cdj800 "mk3" avec juste une entré usb, moi je dis pas non ;)
dj karaibes
la seul chose qui fache sera le prix a coup sur car un pack cdj-400 déja sé 1300Euros environs.
Anonyme
stefane83
bdou
Quq
Anonyme
Citation : En fait les cdj400 c'est pour taté le terrain ( qui est deja bien taté d'ailleurs ), mais les autres vont suivre direct, en étallant jusqu'au Siel de Novembre prochain
...
stefane83
http://www.siel-expo.com/
Astons13
Citation : Super les gars, lisez un peu ce que je dis 6 ou 7 posts plus haut...
Un vrai voyant ! Ca prouve que parfois faut écouter ces gens là et leur faire confiance ^^ mdr
Anonyme
Citation : Un vrai voyant ! Ca prouve que parfois faut écouter ces gens là et leur faire confiance ^^ mdr
Mais non je fouine, c'est tout, c'est meme pas moins c'est Masty qui l'a vu pour moi en plus.
Par contre pour les usb host, ca c'etait sur a 100%, pioneer ne pouvait pas passer a cote au vu de leur dmp555 avec SD card, et des la sortie de ce produit ( dmp555 ) qui n'a pas fait super impression ( que j'adorais moi en plus !!! vla le progres technique dessus alors que d'autres pufff.... ) je me suis dis, ils vont sortir l'usb host, mais bon apres numark et bien d'autres...c'est domage, mais en contre-partie on aura leur qualité et leur savoir-faire piopio !
J'en ai encore rêvé cette nuit : cdj400 or 800"mk3"/1000"mk4", that is the question...
Attendre...pas attendre...si le jog me plait, ai-je besoin d'un plus gros ?
Ne vais-je pas regretter mes 1000mk3 ?
D'un autre côté, cdj400, super performante, petite-pratique, mini fly case de 66cm de largeur pour les voyages...
Ca, ca me plait, deux clés usb, un casque, hophop mix sur la playa ! ouuuuups...la ralonge électrique aussi, j'avais pas pensé... Bon allez pas playa, mix a l'hotel c'est deja pas mal !
Au fait j'ai pas pensé la, mais jusqu'a combien elle prend en clé ? ( 2Go, 4Go, 8Go ? ) Car Antonin annonce une compatibilité avec des telephones portables ( reconnus en stockage de masse bien sur ! ), et mon N95 8Go ne demande qu'a connaitre ses futurs copines 400 !
bdou
Mais pour pour tout ce qui est club, ou grosse soirées étudiantes, etc...
3 CDJ 1000.
Leo, je te rejoins sur le transport, car une regie cdj 400/Djm 400 est assez compacte et legere, et ca rentre pilepoile dans ma housse...
juliengt2i
www.Paris-one.com
- < Liste des sujets
- Charte