Mais ils font quand même un pas en avant avouons le, celui qui veut un set Pioneer avec de bons jogs (comme ceux qu'il retrouvera en clubs) et qui se fiche du lecteur optique a une bonne alternative face aux CDJ. Avant à ce prix là il avait même pas une 900...il devait se rabattre sur une 850.
Justement en parlant des jogs,j'espere qu'ils seront les memes que ceux des 850 car il n'y a aucun reglages de duretée,et vu la qualitée de ceux des 900....un gros beurk.
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Anonyme
22821
42Posté le 13/11/2014 à 16:02:03
Citation de djniko :
Citation de : CloudBreak
Ça vous arrive souvent de péter vos écrans tactiles en appuyant dessus ?
Avouons que non, mais une rayure ou un verre renversé (pour ne citer que eux) c'est vite arrivé
Ca depend de la qualite de l'ecran, mais aux standards actuelles une rayure est assez improbable et je craindrais plus pour le reste de la CDJ que pour l'ecran en cas de verre renverse.
je pense qu'a se prix la sa va se vendre comme des petit pain, je ne serrai pas surpris que la gamme s’agrandisse dans le moi qui vienne avec une XDJ-800 par exemple.
Pour l'historique denon à sorti ce genre de produit bien avant (même trop tôt je pense) le denon hs5500 lecteur numérique avec dis dur interne intégré.
Et concernant Denon a l'epoque le probleme etait que la CDJ-1000 proposait la meilleure emulation vinyle du marche. Du coup elle a plante toutes les concurrentes (chez Denon ou Technics) et a donne une longueur d'avance decisive a Pioneer. Comme quoi il suffisait de comprendre que les DJs voulaient avant tout un truc qui se manipulait de facon similaire au vinyle avant de considerer des fonctions plus avancees.
Pioneer réactif aux bugs ? Quand l'un des ingé te répond "on sait mais on ne fera rien" j'ai des doutes... (c'était sur les messages envoyés par le hid)
Pioneer, comme beaucoup d'autres marques n'innove en rien, ils se contentent de démocratiser/marketer certains trucs déjà existants.