réactions à la news Pioneer lance la 1ère platine DJ USB-only
- 370 réponses
- 67 participants
- 57 247 vues
- 71 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Et à savoir que la divise n'est déjà pas appliqué en France usd / euro. Car 999 dollar, c'est 802 euros.
Anonyme
houselover83
De plus il ne manque rien je trouve. Plus complète qu'une 900 pour un prix moindre
Si le HID pour Traktor
L'utilisation d'un soft dj devient de plus en plus obsolète avec ça.
Un bonne clef USB et ca fera largement l'affaire. La platine devient limite aussi puissante qu'un soft...
Ha bon pourquoi ça?..Elle est top avec ceux qui utilisent Rekorbox,mais sinon rien,je vais rester avec mon traktor ou serato..
NathanD
Musicalement Nathan :).
Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2
houselover83
djniko
Mouais, on va voir ce que donne l’essuyage de plâtre
Su le papier ça a l'air tout beau, tout mignon mais comme ça a été dit, déjà la finition c'est la même et ce depuis la CDJ-1000...
Ensuite pas de HID pour Traktor, mouais doit y'avoir une petite enveloppe de Rane pour qu'ils aient l'exclu lol.
Après Rekordbox, faut dire ce qui est, son nom et sa renommée c'est pesé, emballé et propre. Bon pas de switch, ça veut dire que l'écran va être sollicité et que je sais pas pourquoi, il va pas survivre bien longtemps dans les folles soirées
[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 15:31:00 ]
Anonyme
sebneo
Citation :De plus il ne manque rien je trouve. Plus complète qu'une 900 pour un prix moindre
Si le HID pour Traktor
Citation :L'utilisation d'un soft dj devient de plus en plus obsolète avec ça.
Un bonne clef USB et ca fera largement l'affaire. La platine devient limite aussi puissante qu'un soft...
Ha bon pourquoi ça?..Elle est top avec ceux qui utilisent Rekorbox,mais sinon rien,je vais rester avec mon traktor ou serato..
Oui ça oui (suis sous Traktor) mais je parle pour le lecteur en lui même. Je me suis mal exprimé en fait, ils sortent un lecteur autonome avec toutes les fonctions qu'on est en droit d'attendre sur ce type de produit.
Pour le HID sous Traktor, ça ne m'étonne qu'à moitié vu que de moins en moins de produits autres que Native sont compatibles en natif sous Traktor.
Et c'est là que le bât blesse. Car Rekordbox ne me convient pas non plus(Serato idem d'ailleurs)...en gros je continuerai de m'amuser avec mon X1 Mk2 à 189€ TTC
Mais ils font quand même un pas en avant avouons le, celui qui veut un set Pioneer avec de bons jogs (comme ceux qu'il retrouvera en clubs) et qui se fiche du lecteur optique a une bonne alternative face aux CDJ. Avant à ce prix là il avait même pas une 900...il devait se rabattre sur une 850.
[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 15:33:35 ]
djniko
Citation de : CloudBreak
Ça vous arrive souvent de péter vos écrans tactiles en appuyant dessus ?
Avouons que non, mais une rayure ou un verre renversé (pour ne citer que eux) c'est vite arrivé
sebneo
Citation de : CloudBreak
Ça vous arrive souvent de péter vos écrans tactiles en appuyant dessus ?
Avouons que non, mais une rayure ou un verre renversé (pour ne citer que eux) c'est vite arrivé
Oui enfin ça peut arriver aussi sur un bouton classique, sur les potards de la table, les faders, sur le macbook ou le disque dur...
Dans ce cas on a pas fin de trouver des exemples.
Avant on faisait attention aux rayures sur les vinyles ou a ne pas brusquer les bras des Mk2 et pourtant on a fait ça pendant des années.
- < Liste des sujets
- Charte