Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer lance la 1ère platine DJ USB-only

• 370 réponses
  • 67 participants
  • 57 363 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Pioneer lance la 1ère platine DJ USB-only
Avec la XDJ-1000, Pioneer supprime l’utilisation des CDs pour mixer uniquement des morceaux stockés sur clé ou disque dur USB.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai plus peur qu'il me manque le contact physique des HOT CUE.
Après on a pas de sortie digital non plus...
Faut essayer mais elle ne m'emballe pas plus que cela ...

Au pire on peut pas mettre un lecteur CD externe en usb dessus?? a 40€ c'est rentable :-D --> []
22
L'utilisation d'un soft dj devient de plus en plus obsolète avec ça.
Un bonne clef USB et ca fera largement l'affaire. La platine devient limite aussi puissante qu'un soft...

23
Citation de BeaTPowereD :
Non mais ce qui me faisait marrer c'est de parler de 4 sorties alors qu'on est dans un fofo dj donc parler mono a un dj voila quoi.

Même avec la photo tu ne comprend pas ? C'est marqué left/righ et deck A/deck B, c'est quand même clair non ? :8O:
Quand on parle de sortie audio, 1 canal = 1 sortie donc 2 platines ont besoin de 4 sorties comme 2*2=4. Enfin je ne sais pas je trouve ça assez basique/évident à comprendre et ce n'est pas moi qui ai parlé de mono.
24
Parle de 4 sorties sur la V7 a 7 dj sur 10, c'est eux qui te regarderont comme ça :8O:
C'est pas moi qui comprend pas hein

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 13:02:59 ]

25
OK, il y a 2 sorties stéréo ou 4 mono (on s'est compris) :bravo:
26
Une jack stéréo a alors 2 sorties? Il faut que je réactualise mon vocabulaire sono alors :bravo:
27
x
Hors sujet :
BeaTPowereD, tu y vas fort ! Je dirais que 1 sur 20 ne captera pas. Ca fait déjà 15ans mini qu'on utilise des logiciels et des controleurs, cartes sons, on est plus au moyen age avec marqué en gros sur le vinyl STEREO :-D

Citation de souflex :
Une jack stéréo a alors 2 sorties? Il faut que je réactualise mon vocabulaire sono alors :bravo:

Tu prend une NI audio 2 elle a bien 2 jacks stéréo et 4 sorties.

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 13:22:29 ]

28
Leur plastique me débecte toujours. Les disques qui frottent le fond du chassis ...
Aucune action chez Pioneer, c'est comme Apple, jamais de soldes, jamais de réductions ... (enfin du moins ici au Belgistan)

Ils me débecterons toujours avec leur place de "leader en boite de nuit". Evidemment le mec qui ouvre une boite de nuit il s'en tamponne de racker 5000€ de plus pour un set Pioneer pour son disco bar. Vivement une concurrence qui les COULENT, façon "Lunettes pour tous". Ca se griffe comme bonjour et ca se laisse se déformer par endroit.

Voilà mon coup de gueule Pioneer est terminé et j'suis bien obligé de continuer à les vendre.

Par contre, bravo pour leur nouveau contrôleurs qui sont franchement réussi. Il est temps d'adapter le matériel Pro peut être ?!

Désolé, parfois ca fait du bien.

750€ de moins pour le lecteur CD en moins ? Ca fait un Joli Marrantz à ce prix la non ? ... Enfin moi ce que j'en pense hein ...
29
Sinon, c'était pas vraiment la première platine USB/SD etc only ...
DJ Tech à fait ca ya 2 ans ... DJ Tech U-Solo etc. Produit arrêté depuis ... mais pour le coup Pioneer porte moyennement bien son nom.
30

Le pire... quand on connait leurs marges, c'est un truc de malade !!!  icon_exorbite.gif

J'ai un ami ingénieur qui réside au Japon depuis 10 ans qui a réussi à avoir le prix réel du produit fini sortie de chaine d'une cdj 2000 nexus soit moins de 353 euros ht pièces et main d’œuvres soit en Yen 50 781,30 JPY (à savoir que la tva chez eux et loin d'être à 10% il me semble qu'ils sont entre 5 et 8%...), sans les frais d'importation, hors cout marketing et sans le prix de base ht vendu au revendeur qui lui appliquera sa marge.

Même le revendeur ce fait arnaquer !

Alors ce produit xdj1000... je vous explique pas le prix de sortie de chaine. icon_confused.gif

Mouton mouton continuer à sauter sur les produits Pioneer.

Le seul côté positive... c'est ceux qui achète d'occaz icon_biggrin.gif

Vinyl forever !!!

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 14:53:53 ]