Reloop RMP-1 b

3.5/5
  • djmax8529djmax8529

attention l'arnaque

Reloop RMP-1 bPublié le 30/07/10 à 23:07
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Cela fait maintenant 3 ans que je les utilisent (2 RELOOP RMP1)enfin pas totalement si on compte le temps qu'elles ont passées en SAV!!!!!!!

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Oui!J'en ai essayées plusieurs commes des PIONEER cdj1000 cdj800 cdj100S ou
    des AUDIOPHONY cdx6 cdx3 ou encore xmaster.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

la particularité que j'aime le plus est son design épuré et ressemblant il faut le dire elle ressembles a des cdj1000 ou 800 (plateau )
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Oui!J'en ai essayées plusieurs commes des PIONEER cdj1000 cdj800 cdj100S ou
    des AUDIOPHONY cdx6 cdx3 ou encore xmaster.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

pour les points négatifs la liste est longue je vous donne donc seulement les grand traits:précision inexistante boutons d'une qualité plus que mediocre et donc a changer au bout d'un mois et parfois meme une soirée après leur retour auprès du fabricant et les plastiques se dégradent très vite ( la peinture s'en va)

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

vous l'aurez donc compris ce produit est une pure erreur une malfacon a l'etat pure mes platine totalisent une douzaines de reparation pour une qualité de SAV qui laisse a desirer 1MOIS de reparation pour au final renvoyer la platine au bout d'une soirée.
    apriori je ne suis pas le seul a constater ces probleme (quelques recherches sur internet pour comprendre)
    si je le pouvai je mettrai le distributeur c'est a dire MH DUFFUSION ainsi que RELOOP au tribunal pour malfacon
    N'ACHETER PAS CES PLATINE OU GALERE GARANTIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!