Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet Truc de fou cette platine technics

  • 535 réponses
  • 73 participants
  • 24 000 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc de fou cette platine technics



:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
121
Dit nous, t'as essayer de scratcher l'instru d'usher, au meme point cue de la video montrant les bugs de la sldz?? Essaie de refaire ce meme test, et peu etre nous montrer que les bugs ont été corrigé....ça va te faire devenir cèlebre. ;-)
122
Apparemment les mp3 passent mal et c est des cd wav d apres ce que j ai pu lire plus haut .
En plus d apres la demo tous les scratchs trembles ou serres ont bel et bien le son chimique qu on avait deja pu entendre.
123
Je crois que c'est mal parti pour la correction des bug. la technics, c'est baby scratch ou rien !
(j'aime bien le son de snoop moi :aime: )

Dj yoyo : Si tu scratch pas trop, garde les, elles sont vraiment magnifiques... et on prie avec toi pour une update logicielle ! :D:
Body movin'
124
Bah technics ont deja du en vendre pas mal rien qu avec leur reputation...
125
'tain je viens d'écouter la demo sonore...baaad le début :oo: :(((
Certains magasin sono m'ont dit que technics ne l'avaient pas sortie officiellement...je crois que tu as payé 1200€ une pré série....buggée...(tu aurait pu la faire tomber a 999€ www.sunbass.com) Moi je te diré de la renvoyer et qu'ils te remboursent ou alors t'achète une autre platine...(ou tu porte plainte contre vice caché.MDR!) ;-)
126
Lol ! ca va finir avec julien courbet a sans aucun doute
127
Je ne suis pas un pro du skratch nonn plus , alors ce ke j ai deja pu faire sur CDJ1000 es a peu pres ekivalent .......
sans te vexer Dj YoYo (on es pareil) on a pas dutout un bon niveau en skratch (mù en Fou je MiX House ! lol ) il faudrai voir une demo realisés par un pro skratcheur ...a mon avis ..

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

128
Ba tu sais, pas besoin d'avoir un pro du scratch....je crois que les premières secondes du test sont tres parlantes....
129
Oui les premieres secondes suffises amplement ( malheuresement )

DJ yoyo je te conseille egalement de te faire rembourser. Tu as le droit a 7 jours de retraction ;)
130
Si bien au contrair tu te trompe , personelement j ai deja essayer de skratcher avec une CDJ1000 et le son resemblai a cela . alors que certain bon scratcheur reussise des bon set avec cette meme platine .. CQFD

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual