Truc de fou cette platine technics
- 535 réponses
- 73 participants
- 25 486 vues
- 3 followers
MortaFraiz

Anonyme
Lux
Anonyme
sauleside
Anonyme
sauleside
Lux
Anonyme
Hors sujet : oui... être coincé derrière 2 platines et être coincé derrière un ordi pour moi c'est un peu pareil. Ce qui peut faire la différence c'est le contenu.
Bon, faudrait arréter là, on est quand même vachement hors sujet et ceux qui sont inscrits à la mailing list auraient légitimement le droit de gueuler...
Lux
Hors sujet : sauf qu'avec des platines t plus detendu t'as pas peur que ton laptop fasse un court circuit!! c promis je me tais.. mais l'un empeche pas l'autre c tout!!
desolé les autes mais y a georges clinton qui m'a trop excité hier soir au bataclan!!
Anonyme
Hors sujet : si tu veux on continu ce débat dans notre thread-refuge ![]()
Nicobox
A chaque fois, j'ai l'illusion que le message parlera de la SLDZ... non juste un chat entre 3 - 4 potes... Vous avez pas MSN ?
Anonyme
DJ kikaBG
Anonyme
Citation : C'est pour ca que le vinyl ne mourra jamais
tu as secher mes larmes laMikeM
Pour les SLDZ, je vais attendre, car je crois en cette platine. J'ai acheté mes SL1210 à 15 ans, j'en ai 33 aujourd'hui. J'ai changé plusieur fois de CLUB, de copines, de bagnoles, de boulots, de tout ... sauf de Platines. Elles ont toujours été là en parfait état, prêtes à tourner. Au niveau du design et de l'ergonomie de la DZ Technics a vu juste, elle me semble familière, et cela me rassure (c'est con mais c'est ce que je ressent).J'ai toujours eu du matos HiFi Technics, vidéo Panasonic, et je n'ai jamais été déçu par la qualité de Fabrication je pense donc qu'une réaction du groupe Matsushita se fera ressentir dès que possible (c'est sûrement pas évident pour eux). La SLDZ a des imperfections : le scrath, le paramétrage des cuepads, les lenteurs de chargement ; je pense qu'ils pourront les corriger par firmware, par contre pour le jeu dans la courronne, il faudra attendre une evolution MKII (les updates ne peuvent corriger un jeu mécanique !). Les Pioneer CDJ1000 n'ont pas mis très longtemps pour devenir MKII !
Pour l'instant je vais opter pour des DNS3000 d'occaz, mais dès dispo pour les MKII, je sauterai dessus (pas à pied joint !)
djyoyo
l'important c'est que chacun trouve son compte dans la machine de son choix...ce k'il recherche...
c ca kil y a de bien avec la diversité on a le choix selon ce que l'on désire...
le hareng
Galipao
odd_fr
j'ai une platine denon dns3000 et je cherche a comprendre certain fonctionnements.
lorsque je scratch sur le plateau, le son redémarre toujours lentemment.
Alors qu'avant pas le son revenait directement au bon tempo!!
Merci de m'aider!!!
djyoyo
pour le temps de chargement plus ya de fichiers mp3 sur le cd plus le chargement est long en effet..
por un cd wave le temps de chargement reste acceptable quand meme...
djyoyo
mais je peux vous assurez que le jeu en lui meme ne donne aucun son car en free wheel si l'on ne joue q'avec ce jeu (minime qd meme) aucun son ne sort pas meme un craquement...
Anonyme
dj_vigo
Dj Scrawny
mrd, ça c bon a savoir...
benniemaclane
DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual
- < Liste des sujets
- Charte