Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JamOrigin MIDI Guitar 2
Photos
1/9
JamOrigin MIDI Guitar 2

Convertisseur Audio/MIDI Logiciel de la marque JamOrigin

Prix public US : $99 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle beta pour MIDI Guitar 2

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 921 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle beta pour MIDI Guitar 2
Jam Origin met en ligne la beta 2 de son logiciel de contrôle MIDI Guitar 2, afin de régler les problèmes de sensibilité et de noise gate.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
En le telechargeant sur des sites us?
12
je n'ai pas verifié si ils sont diffusés autrement que par leur propre plateforme, mais par exemple à la sortie de "signal" le vst de Outut un AFien a filé le plan qui suit: achat numerique sur audiodeluxe.com qui offre des ristournes notamment aux nouveaux inscrits, ca plus la conversion dollars/euros ca faisait baisser le prix de plusieures dizaines d'euros
Thom'
13
mais je maintiens que 99 dollars c'est un prix convenable apres avoir testé la demo.
et le guitariste du dimanche sera vraiament ravi d'enregistrer ses arrangements de synthé ou de violons avec sa guitare plutot que gaerer à essayer d'apprendre le piano ! ^^
Thom'
14
mais je suis d'accord que le logiciel les "vaut" reellement, c'est juste qu'en tant que project studio du dimanche, je ne peut pas les "mettre". Mon sequenceur vaut moins cher que ça ;)
Du comme je vais utiliser la demo, qui est deja bien complete, mais cette boite ne va rien toucher, et ça ne me convient pas non plus vu le super boulot qu'il font ;)

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 11:08:25 ]

15
Par contre, je ne vois pas à première vue de façon d'envoyer le signal midi directement dans un séquenceur sans passer par du routage virtuel, est-ce à cause de la beta, ais-je mal cherché ou est-ce que ça n'est pas prévu ?
16
Pour Vince Jack :
Bonjour,
Également utilisateur d'une Quad Capture je suis confronté au même problème. Au moment où je sélectionne le pilote ASIO de la quad, le soft disparaît. Si je le relance et re sélectionne le pilote, j'ai un message comme quoi la carte n'est pas présente et je suis bon pour un reboot. J'ai déjà eu ce problème avec quelques softs en version stand alone. Aucun problème sous Cubase en mode plugin (depuis la 2.0.5 ou 2.0.6).
Les versions 32 et 64 ont les mêmes soucis.
Malgré le bon fonctionnement de la carte je trouve ça lassant... J'irai voir ailleurs pour la prochaine

Quand on tire, on raconte pas sa vie....(Tuco)