Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JamOrigin MIDI Guitar 2
Photos
1/9
JamOrigin MIDI Guitar 2

Convertisseur Audio/MIDI Logiciel de la marque JamOrigin

Prix public US : $99 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle beta pour MIDI Guitar 2

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 896 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle beta pour MIDI Guitar 2
Jam Origin met en ligne la beta 2 de son logiciel de contrôle MIDI Guitar 2, afin de régler les problèmes de sensibilité et de noise gate.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce soft est génial!
Thom'
3
et malheureusement méconnu !
ça répond du feu de dieu et sortir des sons Spire de sa gratte est jouissif ;)
4
J'étais plus que sceptique au départ mais je dois avouer que j'ai été bluffé du naturel avec lequel le logiciel m'a permis d'enfin profiter de ma collection de banques (il faut dire que je suis un piètre claviériste). Après, je me tâte pour passer à la caisse car je ne sais pas si je m'en servirais au delà d'un usage récréatif, préférant plutôt composer avec un bon vieil éditeur de partitions.

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 21:35:46 ]

5
ca permet d'aller plus vite pour des brouiloons d'idees de compos et reprendre apres de maniere plus minutieuse non? je vois aussi clairement des milliers de possibilités en live avec la gfratte qui pilote des vst sur un canal pendant qu'elle sort sur un autre par un son gratte/ampli plus classique
Thom'
6
pour une fois je trouve le prix correct pour ce que cela promet, il me semble que ca marche aussi avec un micro "chant" un peu comme "imitone" le vst qui pilote des synthés a partir d'une voix a capella
Thom'
7
Salut,
Je ne parviens pas à faire reconnaitre mes drivers ASIO de ma Quad Capture, qui fonctionnent parfaitement par ailleurs :(((
Est ce que d'autres personnes ont ce problème ?
Merci.
8
essaye ave les asio4all pour voir si c'est un probleme à ce niveau la ou desinstalle/reinstalle et redemarrage pc
Thom'
9
Citation :
pour une fois je trouve le prix correct pour ce que cela promet,

ouep, enfin pour un musicien du dimanche qui veut faire joujou, c'est pas donné, les soldes a -50 et je l'achete sans me poser de questions.
10
Citation :
ouep, enfin pour un musicien du dimanche qui veut faire joujou, c'est pas donné, les soldes a -50 et je l'achete sans me poser de questions.


la version demo permet cela...et en le telechargeant sur des sites US la moindre promo permet de faire sensiblement baisser le prix
Thom'