Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boz Digital Labs L8R
Photos
1/1
Boz Digital Labs L8R

Delay / Écho logiciel de la marque Boz Digital Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le nouveau plugin de Boz s'appelle L8R

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 912 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le nouveau plugin de Boz s'appelle L8R
Boz Digital Labs L8R
Boz Digital Labs a tranché, son nouveau processeur d’effet logiciel, dont nous vous parlions il y a quelques jours s’appelle donc L8R.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
... quand le graphiste abandonne le programmeur 5 minutes avant la présentation du projet, il a fallu trouver une solution, et tout le monde a été convaincu! :lol:
non je quiche mais ça a le mérite d'être original!
3
Sur le moment, j'ai cru que c'était un plugin pour effacer l'effet carton des drums ;-)
4
Pas mieux :( J'ai cru que c'était une boussole pour les mixeurs qui perdent le Nord.
5

En tout cas ça sonne, mais le plugin Cubase "FromMonoToStereo" fait exactement ça :)

6
Citation :
mais le plugin Cubase "FromMonoToStereo" fait exactement ça :)


Peut-être pas...
Si j'ai bien compris le fonctionnement, il permet de modifier un panoramique stéréo sans changer l'équilibre de la stéréo (les volumes des canaux gauche et droite restent identiques).

On est loin d'un élargisseur stéréo.
Mais peut_être que Cubase le permet déjà.

Dernière composition "Jean-Jacques"

7
Je fais le test demain, mais je pense que c exactement pareil.
8
Curieux de ton retour ;)
Voir si j'économise 10$ :)

Dernière composition "Jean-Jacques"

9
Dans ce type de plug, il y a ça
Rare que dans un mixe je ne sois pas contraint de l'utiliser au moins une fois. C'est précis, rapide et efficace
Et c'est encore moins cher que 10€ : c'est gratuit en plus d'être méconnu.
https://fr.audiofanzine.com/traitements-ou-encodeurs-stereo-logiciels/auburn-sounds/psypan/

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 17:40:59 ]

10

Je viens de l'essayé, il ne fonctionne pas sous Cubase Pro 9 ... l'effect est inexistant :(