Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : D16 Group dévoile Tekturon

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 885 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : D16 Group dévoile Tekturon
C’est un délai multitap que D16 Group prépare et lancera le 15 mai prochain dans la série SilverLine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent plug-in, comme d'habitude.
Je finis le beta-test (reste quelques bricoles). C'est pas mal du tout. Je mettrais un avis détaillé le jour de la sortie.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 18:07:22 ]

3
En même temps, D16 vient de sortir deux Plug-ins de Delay auparavant avec les Repeater et Sigmund . :oops:
4
Citation de Corbo-Billy :
En même temps, D16 vient de sortir deux Plug-ins de Delay auparavant avec les Repeater et Sigmund . :oops:


Hello,
C'est vrai, mais celui-ci est très différent des précédents.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

5
Citation de laurent :

C'est vrai, mais celui-ci est très différent des précédents.

Bonjour _

Oui, effectivement avec le séquençage de différents paramètres, c'est particulier .;)

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 23:03:38 ]

6
Je viens de l'essayer et c'est vrai que ce Tekturon a son charme; j'apprécierai bien de pouvoir. mettre la longueur de chaque séquence de paramètres à des longueurs différentes .
Il semble que l'on soit tributaire de la ligne Volume concernant la longueur et le déclenchement; peut-être l'objet d'une future update ?
7
Citation de Corbo-Billy :
Je viens de l'essayer et c'est vrai que ce Tekturon a son charme; j'apprécierai bien de pouvoir. mettre la longueur de chaque séquence de paramètres à des longueurs différentes .
Il semble que l'on soit tributaire de la ligne Volume concernant la longueur et le déclenchement; peut-être l'objet d'une future update ?


Hello,
que veux tu dire par "longueur des pas" ?
Tu veux parler de la longueur d'un pattern ?

Si ça concerne la longueur du pattern, je leur en ai déjà fait la demande (c'est en étude).
Actuellement il faut effectivement soit agir via les volumes en "local" soit via le bypass des lignes (par contre si tu utilises le "bypass", les graphes pour les lignes bypassées apparaissent toujours dans l'afficheur et la Led "Audible" reste allumée, c'est également un point que je leur ai demandé d'étudier, voire modifier).


.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

8
Citation de laurent :

que veux tu dire par "longueur des pas" ?
Tu veux parler de la longueur d'un pattern ?

Si ça concerne la longueur du pattern, je leur en ai déjà fait la demande (c'est en étude).


Oui, c'est bien cela: d'avance merci et espérons qu'ils réussiront à coder cette particularité .
9
Citation de Corbo-Billy :
Citation de laurent :

que veux tu dire par "longueur des pas" ?
Tu veux parler de la longueur d'un pattern ?

Si ça concerne la longueur du pattern, je leur en ai déjà fait la demande (c'est en étude).


Oui, c'est bien cela: d'avance merci et espérons qu'ils réussiront à coder cette particularité .



Petites news à ces sujets...
Pour la longueur du pattern, en fait comme ce n'est pas un pattern qui tourne en boucle (comme un step séquenceur) cela n'aurait pas d'utilité.
Pour ce qui est de l'activation de la led "Audible" via le volume local, elle est là pour notifier quelle ligne génère le signal en permanence, indépendamment du muting des lignes. Donc pas de changements prévus sur ces points.

Édit : je continue le forcing pour que les graphes relatifs aux lignes a retard mutées n'apparaissent pas dans la matrice. C'est toujours en cours de discussion avec l'équipe D16.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 14:52:47 ]

10
Update en version 1.0.4. du Tekturon: c'est peut-être pas trop ce qu'on espérait .

Fixed delay times at higher sample rates
Fixed taps suspending for longer delay times