Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genuine Soundware / GSi GS-201 MK-II
Photos
1/3
Genuine Soundware / GSi GS-201 MK-II

Delay / Écho logiciel de la marque Genuine Soundware / GSi

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 45 € HT
Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27832 posts au compteur
Membre d’honneur
Premier post
1 Posté le 23/08/2019 à 13:26:25
genuine-soundware-gsi-gs-201-mk-ii-280757.jpg
Les amateurs de la première version vont pouvoir se réjouir, car l’émulation du Roland RE-201 par GSi est en cours de modernisation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
FabN

FabN

1789 posts au compteur
AFicionado·a
2 Posté le 23/08/2019 à 15:39:20
Il me semble que le plug in existe déja en 64 bits.
Cette version mk2 (que je n'attendais plus) est une bonne nouvelle!
maitresoda

maitresoda

57 posts au compteur
Posteur·euse AFfranchi·e
3 Posté le 23/08/2019 à 16:25:59
Citation de FabN :
Il me semble que le plug in existe déja en 64 bits.
Cette version mk2 (que je n'attendais plus) est une bonne nouvelle!

Oui en effet, depuis la version 1.2 nous avons le plug en 64 bit, vivement que la nouvelle version sorte

Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef

Mekanik Zain

Mekanik Zain

5482 posts au compteur
Je poste, donc je suis
4 Posté le 23/08/2019 à 16:36:09
64 bits juste pour Windows actuellement .... ;)
Sinon, oui, cette annonce est une bonne surprise, moi qui avait fait le deuil de cet FX sympathique et pas ruineux ... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

pyerbass

pyerbass

1966 posts au compteur
AFicionado·a
5 Posté le 24/08/2019 à 01:04:07
Comme toujours avec GSI, il faut être patient ;-)
Il y aura effectivement la possibilité de le transformer en echo chorus Roland 501 avec une petite case a cocher dans les options
DWIUS777

DWIUS777

7 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
6 Posté le 24/08/2019 à 10:55:39
Une version x64 AAX serait là bien venue .....;)
GSi pensez aux utilisateur Pro-Tools !!!!
-----> Sinon UAD-2 Space Echo RE-201 The BEST;)

[ Dernière édition du message le 24/08/2019 à 12:13:44 ]

Corbo-Billy

Corbo-Billy

13284 posts au compteur
Drogué·e à l’AFéine
7 Posté le 24/08/2019 à 10:58:48
Un lien vers cet éditeur peut-être car aucun ne figure dans le texte de votre article .

https://www.genuinesoundware.com/?a=downloads&c=2

[ Dernière édition du message le 24/08/2019 à 11:00:03 ]

LeMangeur2son

LeMangeur2son

65 posts au compteur
Posteur·euse AFfranchi·e
8 Posté le 24/08/2019 à 20:30:19
Quelqu'un l'a déjà comparé à la version d'AudioThing ?
DWIUS777

DWIUS777

7 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
9 Posté le 24/08/2019 à 23:08:16
Oui pour moi pas convaincu...
Préfère le Space Echo RE-201 de UAD .:-p
maitresoda

maitresoda

57 posts au compteur
Posteur·euse AFfranchi·e
10 Posté le 25/08/2019 à 16:00:35
Citation de LeMangeur2son :
Quelqu'un l'a déjà comparé à la version d'AudioThing ?

Je préfère le son du gsi, je le trouve moins artificiel que celui d'audiothing

Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.