Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genuine Soundware / GSi VariSpeed
Photos
1/4
Genuine Soundware / GSi VariSpeed

Delay / Écho logiciel de la marque Genuine Soundware / GSi

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : écho es-tu là ?

  • 53 réponses
  • 26 participants
  • 4 833 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : écho es-tu là ?
genuine-soundware-gsi-varispeed-293462.png
Genuine Soundware a tenté de reproduire les effets du modèle VariSpeed de WEM Copicat IC-400 Belt Drive, et c'est gratuit.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de Silicon :
moi ça ne me pose pas de problème tant que c'est clair. La je trouve que ça pourrait être un peu clarifié.

Clarifié? Comme les produits Izotope avec la case envoi de données déjà cochée dans l'installateur?
Comme certain vst qui nécessitent une connexion internet? Mais on a droit à un pop up avec de la pub... (Positive grid par exemple).
Comme win defender qui envoi un envoi un audit du scan avec les metadonnées des fichiers scannés?
Pour le coup, là, c'est indiqué. Pas besoin d'une clef ilock ou d'une connexion internet, y a quand même pire niveau pratiques douteuses...
42
@CollectAble , merci je vais voir si je trouve , si j 'y arrive je posterai la solution ...... par contre je ne bloque que le Traffic sortant avec defender et du coup le standalone marche:)
43
Citation :
Pas besoin d'une clef ilock ou d'une connexion internet, y a quand même pire niveau pratiques douteuses...

Bien sur. Si tu te donnes la peine de lire ce que j'ai écrit, tu verras que je n'ai pas dit ça. Cela dit je ne vois pas bien le rapport avec les systemes d'autorisation.

[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 20:54:36 ]

44
Citation de Silicon :

Bien sur. Si tu te donnes la peine de lire ce que j'ai écrit, tu verras que je n'ai pas dit ça. Cela dit je ne vois pas bien le rapport avec les systemes d'autorisation.

Bah justement là y a pas de systèmes d'autorisation plus ou moins lourdingue, pas de mails/newsletter obligatoire ou autre achat(avec adresse de facturation pour un truc gratos). Juste un lien pour le download.
Je suis d'accord qu'un truc un peu plus explicite (pour l'envoi ponctuel de données)n'aurait pas été un mal mais du point de vue des us et coutumes de la concurrence... (voir plus haut)
C'était pour l'idée générale depuis quelques posts: je vais bloquer l'appel serveur avec mon parefeu, c'est pas normal l'envoi de données...
Rien de personnel:clin:

45
Bien d'accord, ça aurait pu être clarifié dès le début. Ca l'a été, après des débats plus houleux que celui ci sur gearsluts et KRV, un truc simple et pas bien méchant, pour un freeware de cette qualité de modélisation. Mais le fait que ça soit plus ou moins "non dit" laisse penser plein de choses qui n'auraient simplement pas été mises en doute avec une explication claire.

Sur le coup, le temps à régler le parrefeu et mieux utiliser a jammer dessus :-)

[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 23:04:31 ]

46
Quand c'est gratuit, le produit c'est moi. Pas gênant, je suis à louer (pas à vendre).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

47
Citation de jensouniev :
Quand c'est gratuit, le produit c'est moi. Pas gênant, je suis à louer (pas à vendre).

Bof, de nos jours tu payes aussi pour être bêta testeur...
Par hasard win 10, l'innondation de mails pour pas passer au nouveau os mac, le jeux vidéo en général, etc...
Quand c'est gratuit, c'est toi le produit :bravo:
48
Citation de Mopomogo :
@CollectAble , merci je vais voir si je trouve , si j 'y arrive je posterai la solution ...... par contre je ne bloque que le Traffic sortant avec defender et du coup le standalone marche:)

Oki, cool ;) Je ne soupçonnais pas Defender capable de ça ;)

Continues à poster ton/tes expériences, elles sont très intéressantes ! Amitiés
49
Citation de jensouniev :
Quand c'est gratuit, le produit c'est moi. Pas gênant, je suis à louer (pas à vendre).

Si tu me permet, enfoncer des portes ouvertes à ce point, ça devient ballot.

Ici le contrat n'est pas clair, et c'est ce qui est reproché. Quand tu vois la liste: screens et plus... Ça me gratte un peu perso . Après ça il faut peser l’intérêt du plugin et sa contre-partie en datas personnelles ! Ou l'achat pur et simple.

Perso, l'achat me convient si le plugin le vaut, Point barre. Après sortir des phrases plus vieille que darpanet, n'avance à rien àmha ...
50
Citation :
The data collected and stored on the server includes exclusively the following items:
1. OS name and platform (x86 or x64)
2. CPU vendor & model, number of cores, speed
3. Memory size
4. Language and region
5. Screen resolution

NO PERSONAL INFORMATION OF ANY KIND IS COLLECTED BY GSi. As a matter of fact, we can't collect personal information and don't even need it.

Donc moins de données que win defender ou que le site de presse moyen.
Autant passer du temps à s'amuser avec (Varispeed pas l'audit sécurité):clin:

PS: On peut aussi s'amuser à faire des audits sécurité comme ma femme :oops: