Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genuine Soundware / GSi VariSpeed
Photos
1/4
Genuine Soundware / GSi VariSpeed

Delay / Écho logiciel de la marque Genuine Soundware / GSi

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : écho es-tu là ?

  • 53 réponses
  • 26 participants
  • 4 829 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : écho es-tu là ?
genuine-soundware-gsi-varispeed-293462.png
Genuine Soundware a tenté de reproduire les effets du modèle VariSpeed de WEM Copicat IC-400 Belt Drive, et c'est gratuit.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O: Et tout d'un coup, les ventes d'Echo Cat du nouveau plug-in de Wavesfactory ont chuté.:??:
3
Très belle interface, of course there's no host tempo sync, oui c'est écrit dans le manuel !

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre.

4
Trop cool ! Je fonce ;) Merci pour l'info !
5
Comme relevé sur d’autres forums, le plugin se connecte à la maison mère pour refiler des infos (techniques essentiellement). C’est écrit en petit dans les cgv.
6
wai pas de tempo sync, mais en même temps, le truc s'appelle VARISPEED, c'est vraiment fait pour changer la vitesse en live et créer des effets.
Il y a plein d'autres delay sympas pour faire le boulot classique.
7
Je l'ai depuis quelques jours et c'est très bon.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

8
Citation de Silicon :
Comme relevé sur d’autres forums, le plugin se connecte à la maison mère pour refiler des infos (techniques essentiellement). C’est écrit en petit dans les cgv.


Aïe, ça craint par contre là.
9
Oui, ça craint mais j'étais à deux doigt d'acheter encore hier l'echocat de wavesfactory qui est toujours en promo.
Mais ce GSi varispeed est bien aussi niveau son!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

10
C'est vrai, ça : l'écho cat risque de morfler un peu, surtout qu'il est frais du mois dernier. Après, lui, il a la synchro au tempo, du M/S, du ducking... 39€, c'est pas trop abusé. Pas dans mes prix, mais bien.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 21:39:32 ]