Neo Alchemist  Admin 
| Genuine Soundware a tenté de reproduire les effets du modèle VariSpeed de WEM Copicat IC-400 Belt Drive, et c'est gratuit.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! |
Prodd  Nouvel AFfilié |  Et tout d'un coup, les ventes d'Echo Cat du nouveau plug-in de Wavesfactory ont chuté.  |
kREe3  Nouvel AFfilié 
| Très belle interface, of course there's no host tempo sync, oui c'est écrit dans le manuel ! |
CollectAble  Posteur AFfranchi 
| Trop cool ! Je fonce  Merci pour l'info !
|
Silicon Machine Extended  Squatteur d'AF 
| Comme relevé sur d’autres forums, le plugin se connecte à la maison mère pour refiler des infos (techniques essentiellement). C’est écrit en petit dans les cgv. |
pyerbass  AFicionado 
| wai pas de tempo sync, mais en même temps, le truc s'appelle VARISPEED, c'est vraiment fait pour changer la vitesse en live et créer des effets.
Il y a plein d'autres delay sympas pour faire le boulot classique. |
rossignol85  AFicionado 
| Je l'ai depuis quelques jours et c'est très bon. |
Analog_Keys  Squatteur d'AF  
| Comme relevé sur d’autres forums, le plugin se connecte à la maison mère pour refiler des infos (techniques essentiellement). C’est écrit en petit dans les cgv.
Aïe, ça craint par contre là. |
Maxxou32  AFicionado  
| Oui, ça craint mais j'étais à deux doigt d'acheter encore hier l'echocat de wavesfactory qui est toujours en promo.
Mais ce GSi varispeed est bien aussi niveau son!
Old School et Electronica |
jensouniev  Squatteur d'AF  
| C'est vrai, ça : l'écho cat risque de morfler un peu, surtout qu'il est frais du mois dernier. Après, lui, il a la synchro au tempo, du M/S, du ducking... 39€, c'est pas trop abusé. Pas dans mes prix, mais bien. [ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 21:39:32 ] |