Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inear Display Bucephal
Photos
1/1
Inear Display Bucephal

Delay / Écho logiciel de la marque Inear Display

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 20 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Legacy mon amour

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 3 291 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Legacy mon amour

Inear Display a décidé de rendre gratuits ses instruments et effets virtuels lancés entre 2012 et début 2014. Vous êtes gâtés, il y en a 6 !

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 14:34:40 ]

Afficher le premier post
11
GlitchMachine/InearDisplay, c'est vraiment le top en matière de triturage sonore.
Le seul problème logique : cela peut avec certains plugs devenir complexe...c'est pour ça que mon préféré c'est Gorgon :bravo:
Merci pour les news !
12
De qui, Gorgon ? Quel éditeur ?

+1 pour la complexité des plug-in de Glitchmachines. Pas simples à piger à cause des interfaces.
13
Citation de Will :
De qui, Gorgon ? Quel éditeur ?

+1 pour la complexité des plug-in de Glitchmachines. Pas simples à piger à cause des interfaces.


pour etre honnete c'est le bordel les plug de glitchmachines , dommage par ce qu'ils sont efficaces.

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

14
x
Hors sujet :
Citation de Will :
De qui, Gorgon ? Quel éditeur ?

Je viens de le retrouver :bravo:

Je ne m'y étais pas intéressé parce qu'en disto évolué, j'ai l'énorme Ohmicide de chez Ohmforce qui suffit à tous mes besoins.
15
Le souci avec ces legacy, c'est qu'un jour ou l'autre, ils sont sensés ne plus marcher. Quand je met à jour mon os ou change d'ordi, je n'ai pas envie de m'inquiéter de savoir si je pourrai encore charger mes projets. Pour ma part, ce sera juste le free de GM. Mais merci à eux quand même, c'est de beaux cadeaux !