Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundtoys Echoboy Jr.
Photos
1/1
Soundtoys Echoboy Jr.

Delay / Écho logiciel de la marque Soundtoys

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Achetez chez SoundToys, l'EchoBoy Jr est offert

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 943 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Achetez chez SoundToys, l'EchoBoy Jr est offert
SoundToys propose une version simplifiée de son processeur EchoBoy et il vous l’offre si vous achetez un autre plug-in, bundle ou mise à niveau.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je sais pourquoi j'aime investir mon argent chez SoundToys...Ils ont une approche différente des autres en terme de marketing.
Rien que pour ça, MERCI

Cette démo est trop courte !!! :aime:

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 13:42:16 ]

3
Limiter la gratuité qu'aux clients propriétaires de la V5, je trouve ça assez petit par contre. Surtout pour une version "little".

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 15:05:25 ]

4
Peut être mais le Sie-Q a été offert à tous les clients et le Tremolator également, pour le black friday.
On s'habitue vite hein :mdr:
Il suffit juste de faire un petit upgrade sur un plug pour l'avoir gratuitement.

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 17:45:58 ]

5
Par rapport à Replika XT ça vaut le coup ou non ? Il est déjà bien complet, je voudrais pas avoir de doublon ...

 

 

 

6
Citation :
Limiter la gratuité qu'aux clients propriétaires de la V5, je trouve ça assez petit par contre. Surtout pour une version "little".


Non non. Les promos SoundToys sont vraiment particulières. Il y a deux ans, j'ai acheté 3 "little" pour la modique somme de 80$ (prix libre afin d’aider au secours des migrants - déjà, rien que ce principe = :aime:). Quelques mois plus tard, je pouvais upgrader pour le SoundToys 5 pour 135$ supplémentaires. Bref, j'ai contribué à une bonne cause (en laquelle j’adhère) et j'ai choppé un bundle d'effets parmi les meilleurs, les plus créatifs, du marché pour - de la moitié de leur prix. Investir un peu chez SoundToys peut rapporter beaucoup. ;)

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 22:58:55 ]

7
:-D moi j ai pecho le bundle a 125 $ cette annee

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

8
belle affaire, en effet, et excellent rapport qualité/ prix. ;)
9
Petite question pour ceux qui auraient des versions little des produits (hors bundle) : est-ce que vous avez des offres d'upgrade spécifiques ? Je me demande si en achetant juste un little, on accède à un upgrade plus intéressant.

Merci :)