Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : UVI lance le delay multi-tap Relayer

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 3 832 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : UVI lance le delay multi-tap Relayer
UVI annonce la sortie d’un nouveau plug-in de délai multi-tap pour Mac OS X et Windows appelé Relayer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Mais sinon j'ignore si cela a un rapport mais j'ai disposé l'autorisation sur une clé ILok 1: peut-être n'accepte t-il que les clés Ilok 2, plus récentes ?

22

Citation de : laurent BERGMAN



As-tu la dernière mise à jour de l'utilitaire iLok ? Peut-être une piste.

 Première réaction du upport d'UVI me confirmant la possibilité d'autoriser leurs produits aussi bien depuis une clé Ilok de première génération qu'avec une récente clé ILok 2 .

23
Citation de Corbo-Billy :
Citation de : laurent BERGMAN


As-tu la dernière mise à jour de l'utilitaire iLok ? Peut-être une piste.

 Première réaction du upport d'UVI me confirmant la possibilité d'autoriser leurs produits aussi bien depuis une clé Ilok de première génération qu'avec une récente clé ILok 2 .


Hello,
ce serait intéressant d'utiliser la période de démo du plug-in avec une autorisation sur la machine.
(si c'est possible..., je ne peux pas te répondre sur ce point).

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

24

Citation de : laurent BERGMAN



Hello,
ce serait intéressant d'utiliser la période de démo du plug-in avec une autorisation sur la machine.
(si c'est possible..., je ne peux pas te répondre sur ce point).

.

 Oui mais je ne suis pas Beta-testeur: j'ai fais l'acquisition de deux autres Plug-ins autorisés eux aussi normalement par clé Ilok et ils fonctionnent .

Bien que ce RELAYER soit très plaisant dans les court-métrages de démonstration, bien m'en a pris d'en faire l'essai avant achat . Sur la documentation, il est mentionné qu'il est compatible D.P. 7 et D.P. 8: chez moi, D.P.8 quitte tout de suite si j'essaie de faire monter une instance de Relayer.

Alors peut-être que c'est autre chose comme un conflit entre la version 8 et la version 9 de Digital Performer mais en tout cas, c'est bien avec le seul Plug-in ou Instrument Virtuel que ce problème apparaît .

J'ai quand même pris le temps de signaler tout cela; l'on sait donc que le problème existe: je pense qu'un travail d'optimisation résoudra ces phénomènes .

25
BA des bugs de jeunesse, moi pas de soucis avec cubase 8 pro et windows 8.1

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

26

J'ai eu un retour d'UVI et apparemment une update de D.P.9 qui est à sa toute première  version, réglerait cela . mrgreen

27

Une version 1.02 de Relayer vient d'apparaître: quelqu'un en connaît-il les apports ou nouveautés ?

28
Citation :
ChangeLog v1.0.2
- Fix possible crash when loading AU version on some configuration
- Some CPU optimizations


:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

29

Bah oui, je viens de tester cette nouvelle version 1.02 qui fonctionne mieux que l'antérieure et les deux améliorations semblent concerner mon cas puisque j'étais avec Digital Performer au format Audio Unit .

Quelques patches restent encore sensibles voire gourmand en mobilisation CPU mais cela s'est amélioré .

 

Entre-temps, j'ai updaté ma Configuration en passant de LION à Yosemite et cela a peut-être joué également .icon_wink.gif

Certains patches de chorus sur des guitares font des merveilles, en tout cas .

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 23:09:26 ]

30

Bon, bah j'ai fini par l'adopter puisqu'en plus son prix est réduit pour son lancement .