Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : UVI lance le delay multi-tap Relayer

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 3 845 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UVI lance le delay multi-tap Relayer
UVI annonce la sortie d’un nouveau plug-in de délai multi-tap pour Mac OS X et Windows appelé Relayer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Très intéressant même si je ne suis pas fan des démos faites sur fond musical. Mais ça a l'air d'être une bonne grosse tuerie.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Citation de Los :
Très intéressant même si je ne suis pas fan des démos faites sur fond musical. Mais ça a l'air d'être une bonne grosse tuerie.


Hello,
je dirais même que c'est une plus grosse tuerie que ca n'en a l'air.

Bêta-testé et approuvé :)
je viens juste de poster mon avis, difficile d'en faire un concentré tant il y a de choses à en dire.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 20:23:02 ]

5
satisfait du boz, mais celui la a l'air vraiment intéressant, prix abordable, et cherche a apporter quelque chose de plus ce qu'il reussit, contrairement a toute les émulations qu'on a en ce moment
6
Waw ouais la y'a de la possibilité de chez Monsieur Possibilité !!! Avec la petite promo d'intro sa donne envie ! :bave:

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

7
Impressionnant :8O::bravo2:
Et la démo donne une impression de simplicité et de facilité d'utilisation.
8
C'est le même principe en gros que le delay designer de logic. Ca tombe bien, c'est le plug qui me manque le plus depuis que je suis passé sur protools ! :bravo:
9
Punaise! ça a l'air énorme ! :D:
10
Flûte ! Je n'ai pas pu résister .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche