Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog Obsession PEDALz
Photos
1/3
Analog Obsession PEDALz

Distorsion / saturation logicielle de la marque Analog Obsession

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : comme les 5 doigts de la main !

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 714 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : comme les 5 doigts de la main !
307326.png
Nous puisons régulièrement les Friday’s Freeware dans le catalogue d’Analog Obsession, et aujourd’hui encore le développeur a frappé !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,
Si sa sonne, c'est un plug in de ouf !

JayBignoise "Rock Indie Spirit"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

3
Oui çà promet !
4
Comme j'ai écrit là tout l'heure, PEDALz est un regroupement de 5 plugs d'AO : DoDod, GUNNER, OverDiver, PigPie et Zupaa, émulant les modèles cités dans l'annonce. C'est pas pour minimiser le boulot, c'est toujours bien d'avoir un couteau suisse. C'est juste que ça fait plaisir de devancer l'actu une fois de temps en temps.:mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 31/07/2021 à 00:47:29 ]

5
Et si vous en voulez encore, y'a le Proclethya de Dymai Sound qui est gratuit en ce moment avec le code JLYFR31 : https://proclethya.com. Par contre, du monde est sur le coup, les serveurs ont tendances à ramer...
6
Merci !:bravo:

Be bop a loulou !

7
Attention! Pour ceux qui veulent télécharger Proclethya gratuit. Il n'y a pas de version Mac.
8
Citation de RMS :
Et si vous en voulez encore, y'a le Proclethya de Dymai Sound qui est gratuit en ce moment avec le code JLYFR31 : https://proclethya.com. Par contre, du monde est sur le coup, les serveurs ont tendances à ramer...

Merci pour le plan.

JayBignoise "Freeware powa :boire:"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud