Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio AcouFiend
Photos
1/2
Blue Cat Audio AcouFiend

Distorsion / saturation logicielle de la marque Blue Cat Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Blue Cat Audio débute la vente d'AcouFiend

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 780 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Blue Cat Audio débute la vente d'AcouFiend
blue-cat-audio-acoufiend-283406.png
Le simulateur de larsen présenté au NAMM 2020 est à présent disponible seul ou inclus dans deux bundles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai déjà passé beaucoup trop de temps sur la bêta :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 06/03/2020 à 08:42:01 ]

3
4
Pour donner une idée de ce que cela peut rendre dans un mix, voici une démo de larsen dans le style de Joe Satriani ("Flying in a Blue Cat Dream"):

5
Impressionnant et intéressant ! :bravo:
J'ai l'impression que ça pourrait aussi "remplacer" un Ebow.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

6
Citation de Streamer :
Impressionnant et intéressant ! :bravo:
J'ai l'impression que ça pourrait aussi "remplacer" un Ebow.


Pour pas mal d'utilisations, tout à fait! Et ça a l'avantage de ne pas tomber par terre inopinément... :-)
7
Cool !!!
8
A noter que cela fonctionne aussi assez bien sur des sons de synthé comme le montre cette vidéo:
9
Voici une autre vidéo tournée au NAMM avec Henning Pauly, qui parle bien sûr d'AcouFiend mais aussi des "tone maps" dans Axiom et de la simulation d'ampli:
10
Super comme truc !
Et se serait encore plus pratique s'il était dispo au format pédale d'effet.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;