Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chowdhury DSP BYOD
Photos
1/1
Chowdhury DSP BYOD

Distorsion / saturation logicielle de la marque Chowdhury DSP

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : XMAS Freeware #9 : BYOD

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 253 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : XMAS Freeware #9 : BYOD
336616.png
Pas besoin de sortir le fer à souder, ni de vous encombrer avec des fils et des circuits imprimés : BYOD de ChowdhuryDSP l'a fait à votre place.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A savoir aussi, que dans les modules d'effets présents, il y a un "GuitarML", et donc voilà: https://fr.audiofanzine.com/plugin-distorsion-overdrive/guitarml/proteus/news/a.play,n.68095.html ou directement https://guitarml.com/
3
Sympa, en quelque sorte le principe du synthé modulaire appliqué à la pédale de disto. Cela peut encore mieux le faire si la latence est réduite et permet le jeu en direct, comme une vraie pédale !
Avec Jack sous Linux, ce pourrait être une bonne base dans ce sens. Ce ne serait d'ailleurs pas la première fois qu'on essaie de faire un effet guitare, voire multieffet, sur une base Linux avec un bon DSP.

Be bop a loulou !

4
Je sais qu'on mixe avec les oreilles, mais je n'aime pas l'interface.
Quelqu'un a comparé avec Audio Assault ReAmp Studio ou Tonelib GFX ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 10/12/2022 à 18:34:13 ]

5
Il y avait Guitarix sous Linux, maintenant CALF :
calf-prez.png
C'est sûr, c'est une autre interface, mais je ne suis pas certain que cela plaise mieux. et puis, ce n'est pas vraiment accessible hors Linux :lol:
Après, je n'ai pas comparé non plus, pas plus qu'avec Audio Assault ni Tonelib. Désolé.

Be bop a loulou !

6
L'interface me parle déjà plus. Un peu dans la lignée d'une Sanford Reverb ou d'un TDR Nova. Le plaisir d'utilisation, finalement, ça compte un peu quand même à qualité audio comparable. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.