Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Delta Sound Labs Fold
Photos
1/2
Delta Sound Labs Fold

Distorsion / saturation logicielle de la marque Delta Sound Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Delta Sound Labs présente Fold, un plug-in de distorsion

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 283 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Delta Sound Labs présente Fold, un plug-in de distorsion
delta-sound-labs-fold-299576.png
Les développeurs de Delta Sound Labs ont travaillé sur Fold, un plug-in de distorsion inspiré par leur travaux sur la synthèse modulaire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal mais pour moi y'a rien de vraiment nouveau, je peux faire tout ça dans la piste échantillonneur de Cubase en 2 secondes.

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

3
Je pense aussi que sur ce type de plug, le marché arrive à saturation :mrg:
4
Voir les choses ainsi ne représente t'il pas une certaine distorsion de la réalité ???
5
Tu lui trouve quoi toi comme utilité à ce plug David-Paul?

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

6
Je ne sais pas. Je ne l'ai pas essayé. Je suis déjà plus que paré en saturations en tous genres. J'ai juste fait un jeu de mots.
7
Pour les machines Apple, nécessite Mojave ou plus (10.14 ) comme systéme minimal .