Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-Phonic XPressor
Photos
1/2
E-Phonic XPressor

Distorsion / saturation logicielle de la marque E-Phonic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : XPressor

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 014 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : XPressor
e-phonic-xpressor-282635.jpg
E-Phonic offre un petit outil de saturation et de traitement dynamique, nous l’avons glissé dans la deuxième case de notre Calendrier de l’Avent.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est une nouvelle version ? J'en ai une de février 2018.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3
Hello l'ami !
;)

Celui-là est uniquement Windows 64-bit VST3 (pas de Windows 32-bit, et pas de VST2).

Son nom de fichier est XPressor.vst3

Il a été compilé le 30-11-2019 à 15h35 (donc non, la version que tu as, si elle est de février 2018, est obsolète).

Et l'installeur le met dans C:\Program Files\Common Files\VST3\E-Phonic\XPressor

L'installeur ne touche pas à la base de registres (j'ai un outil qui la surveille quand on installe quelque chose).

Il faut impérativement utiliser l'installeur car en plus de la log au format texte pour le désinstalleur le plugin utilise des fichiers ressources (les images PNG de la skin et le fichier xml (sympa à lire d'ailleurs) qui décrit la GUI) qui sont installés dans le même répertoire et dans des sous-répertoires.


Attention à bien déverrouiller le plugin en suivant la courte procédure indiquée ici. Ca ne fait que déverrouiller le plugin, ça n'envoie rien sur Internet (j'ai vérifié avec mon firewall).

[ Dernière édition du message le 02/12/2019 à 03:03:05 ]

4
Ça marche !
Merci. Bonne journée à toi.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 02/12/2019 à 09:15:28 ]

5
version mac sans Audio Unit apparemment. Uniquement VST3 ?:???:
6
Citation de bidouille2004 :
version mac sans Audio Unit apparemment. Uniquement VST3 ?:???:


Dommage pour Logic. ;)
7
Uniquement VST3, mais il fonctionne et s'installe vite.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.