Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kuassa Efektor Moon Muffin
Photos
1/1
Kuassa Efektor Moon Muffin

Distorsion / saturation logicielle de la marque Kuassa appartenant à la série Efektor

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Plongez dans l’univers de la fuzz avec l’Efektor Moon Muffin Fuzz
345528.png
Kuassa a sorti un nouveau plug-in pour sa série Efektor, et vous bénéficiez d’une réduction pour le lancement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dans la démo, on est trèèèèès loin du son d'une Big Muff Pi, mais bon, si ça sonne comme ça.... :mrg:
3
Disons que c'est pas trop le style de son qu'on attends d'une Big Muff ! ;)
Je pense que la plupart des fans de Big Muff pensent au son de David Gilmour (enfin les vioc comme moi ! ;) )
Celle d'Audiority est vraiment pas mal mais j'en ai trouvé d'encore plus délicieuse chez Tonex parmi les empreintes des utilisateurs.
4
Etant moins vieux que toi, j'ai découvert la Big Muff avec les Smashing Pumpkins et les White Stripes :clin:
5
Les white quoi ? encore un truc de d'jeuns ! ;)
6
Celle de chez nembrini et qui est freeware est très bien

La vie est belle...

7
Elle est pas mal mais je trouve le Big Muff d'Audiority bien meilleur pour une dizaine d'euros en promo .
Mais on peut trouver des empreintes assez étonnantes chez Tonex, Nam ou autres. Il faut juste prendre du temps pour chercher.