Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LVC-Audio HotPhuzz
Photos
1/1
LVC-Audio HotPhuzz

Distorsion / saturation logicielle de la marque LVC-Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $26 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : LVC Audio lance HotPhuzz

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 501 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : LVC Audio lance HotPhuzz
LVC Audio a mis en ligne HotPhuzz, le grand frère de son plug-in de saturation multibande PhreeFuzz, disponible pour Mac et PC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est vrai que ce Plug-in est plus ou moins connu; j'ai donc déclenché la version de démonstration afin d'entendre ce qu'il avait dans le ventre et j'ai bien fait .

 

D'entrée, l'on s'aperçoit que cet éditeur est vraiment sérieux et rappelle bien qu'il est préférable de bien tester les produits en mode de démonstration afin de surtout savoir si cela est compatible avec votre DAW .

Ce matin, je voulais appliquer de la saturation sur une ligne de basse ainsi que de la batterie et beaucoup savent que ce ne sont pas des Instruments faciles à traiter avec ce genre d'effet .

D'entrée, je me cale sur un Préset de ce HotPhuzz pour le fichier de basse électrique et en affinant les réglages, finit par le trouver vraiment à mon goût . Si bien que je dis que pour l'exercice, je vais sortir des entrailles du disque dur les autres Plug-in travaillant dans la même catégorie (Saturation, Overdrive) .

Hé bien, j'ai mis ce HotPhuzz en face de Maul de Fxpansion, Trash 2 d'iZotope, des Decimort, Redoptor, Devastor de D16, du Decapitator de Soundtoys et finalement c'est la RP-Distort de Rob Papen qui a réussi à s'approcher le mieux de ce HotPhuzz . D'autres produits de ce genre existant mais je ne peux me permettre de les posséder tous !

Qu'est-ce que j'y trouve donc à ce Plug-in de LVC Audio ? Tout d'abord, les algorithmes utilisés fournissent une restitution organique alors que le RP-Distort qui s'en approchais le plus garde un aspect très métallique et plutôt synthétique rappelant que nous sommes en numérique .

Vu son prix modique de 25 dollars, je vais le prendre sans hésiter au lieu d'essayer de lui trouver un équivalent . Je vous conseille donc d'y jeter une oreille .

Si j'apprécie également le film du même nom, ce plug-in va certainement me rendre service _

 

 

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 14:34:19 ]

3

En allant faire un tour sur le Facebook de cet éditeur, vous y trouverez un code de réduction de 15% valable jusqu'au 15 juillet 2014 pour l'achat de leurs Plug-ins .