Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF-109S Saturator
Photos
1/3
Moog Music MF-109S Saturator

Distorsion / saturation logicielle de la marque Moog Music appartenant à la série Moogerfooger Effects Plug-ins

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Moog Music a un cadeau pour vous

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 935 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moog Music a un cadeau pour vous
335746.jpg
Recevez gratuitement votre licence du nouveau plug-in MF-109S Saturator, de Moog Music.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Oui, c'est possible de transférer les licences entre différents support (clés Ilok, Ilok Cloud ou computer personnel) en effectuant un clic-droit sur le produit concerné depuis l'Ilok icence Manager afin de faire apparaître cette fenêtre où l'on trouve cette fonction de transfert .

moog-music-mf-109s-saturator-5120290.jpg
12
Merci Shamk et Corbo-Billy,
J'ai réussi à obtenir ce que je voulais, non pas par un transfert de licence (d'une compte ILok à un autre compte ILok) mais en désactivant les plug's en question puis en les réinstallant et lorsqu'ils apparaissent dans le ILok Manager (là encore il faut penser à activer son compte client à chaque ouverture) on choisi l'activation entre les trois options proposées (alors que l'installateur Moog le fait par défaut sur l'Lock Cloud mais j'ai choisi de ne pas valider cette dernière étape proposée par l'installateur et d'ouvrir en parallèle ILok Manager) et, au final, j'ai pu avoir toutes les activations du Bundle Moogfooger (du MF101S au MF109s) sur l'ordi, ouf !
Conclusion : chaque éditeur de VST avec un code d'activation ILok a son propre système de gestion, celui de Moog vous dirige par défaut sur l'Lok Cloud, mais ça reste possible de contourner ce "routing" limitant surtout si l'on veut utiliser leurs produits sans possibilité d'accès au Web.

En toi laisse encore résonner

Le tout dernier accord plaqué

[ Dernière édition du message le 24/11/2022 à 14:49:30 ]

13