Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF-109S Saturator
Photos
1/3
Moog Music MF-109S Saturator

Distorsion / saturation logicielle de la marque Moog Music appartenant à la série Moogerfooger Effects Plug-ins

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Moog Music a un cadeau pour vous

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 934 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moog Music a un cadeau pour vous
335746.jpg
Recevez gratuitement votre licence du nouveau plug-in MF-109S Saturator, de Moog Music.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Moog Music offre la satu­ra­tion logi­cielle MF-109S Satu­ra­tor pour tout achat des Mooger­foo­ger Effects Plug-ins."
bref un cadeau à 180€
3
Bah, si tu as déjà acheté le Bundle, cela revient à avoir ce MF-109S Satu­ra­tor gratuitement; mais c'est vrai qu'au départ, j'ai du payer ce Bundle .

Donc au final, ces8 Plug-ins me sont revenus à 180 € / 8 = 22,50 € par plug-in .
Et en plus, ils fonctionnent et sonnent correctement ; car là réside plutôt l'enjeu .
4
Bundle à 149e en ce moment ....

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Bah oui; c'est le prix de lancement dont je me suis également acquitté. Mais je me suis basé sur le prix précédemment cité, dans mon message précédent .

[ Dernière édition du message le 23/11/2022 à 20:51:34 ]

6
La gueule du cadeau :facepalm:
7
8
qui "achète" encore des vst à des prix pareils? Meme pas en reve. C'est la crise. On se débrouille autrement. ;-)

Giner

9
Merci Neo Alchemist pour l'info. Heureux d'avoir pu profiter de ce bundle à pas cher ! :clin:
Petite question : Mes activation ILok Licence Messenger se sont mises par défaut sur une section Cloud, pensez-vous que je peux faire glisser ces clés d'activation vers mon ILok key ? J'aimerai vraiment avoir ces effets sur mes synthés sans avoir à rester connecté au Web.

En toi laisse encore résonner

Le tout dernier accord plaqué
10
Regarde dans paramètres de ta licence dans le manager.
Un drag et drop sur une clée doit être possible.

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook