Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SoundSpot Halcyon
Photos
1/2
SoundSpot Halcyon

Distorsion / saturation logicielle de la marque SoundSpot

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un plug-in de saturation Mid/Side chez SoundSpot

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 838 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un plug-in de saturation Mid/Side chez SoundSpot
SoundSpot lance Halcyon, un plug-in de traitement audio qui combine saturation et compression, et offre un cadeau aux 100 premiers acquéreurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A noter qu'on peut aussi l'avoir à moins de 15€ jusqu'au 1 juillet en tapant le code promo Halcyon90 :bravo:

Je me le prends dés que je rentre du travail

3
Ton code promo ne fonctionne plus :(((
4
Le code est valable sur pluginboutique
5
Il y a de bon plugs chez eux j'ai le OVERTONE et MSW1 ils m'ont coûté 8€ les deux. L'EQ est vraiment bon !!!
En fait j'ai payé que le OVERTONE car le MSW1 été gratuit au lancement !

Donner une petite chance à ce développeur, moi ça me plait c'est super stable dans Cubase Pro 9 et consomme très peux.

Par contre aucun retour du support technique suite à mes achats sur "Pluginboutique" pour savoir comment avoir les futurs updates directement sur leur site.
Je pense avoir ces updates sur le site "Pluginboutique" via mon compte par la suite.

[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 17:27:50 ]

6
Tu reçois un mail de plugin boutique qui te liste toute les mise à jour disponible en fonction de tes plugins...
J'ai acheté quelque plugins chez eux, leur système fonctionne bien...

7
Par contre il a monté de 2€ depuis ce midi, c'est moins cool ça...

8
Merci pour l'info @Ray-Me :bravo:
9
De rien...

Je viens de télécharger Kickbox du même éditeur... On va voir ce que ça donne, 11€ seulement en ce moment

10
Bon bah je viens de tester Halcyon, je suis pas convaincu du tout. En même temps j'ai déjà Fabfilters Saturn. C'etait difficile de faire mieux...

Par contre Kickbox est pas mal, simple et rapide pour les kicks...