Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Fusion Vintage Drive
Photos
1/1
SSL Fusion Vintage Drive

Distorsion / saturation logicielle de la marque SSL appartenant à la série SSL Fusion

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : -80% chez SSL

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 722 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : -80% chez SSL
310265.png
Solid State Logic promet 5 belles semaines à venir, et ça démarre fort avec le Fusion Vintage Drive en promo.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est quand ils veulent les versions Apple Silicon!
3
Une pensée émue pour les gens qui payent tous ces plugins plein pot...
4
+ 1000 Green_Pintade. T'es pas une sorte de justicier toi 😉.
Mais à mon avis ceux qui les achètent plein pot doivent un peu plus de budget que moi ( nous)...

L'huile de coude est la meilleure !

5
Je pense qu’il y a un paquet de gens qui ont compris qu’il ne faut au contraire jamais les acheter plein pot…
Cette strategie de promotion toute l’année a ses limites (comme chez Izotope), a savoir que le prix plein pot..plus personne n’y croit…
De fait le prix normal est le prix promotion, tout le monde finit par le comprendre.
6
Je connais des studio et des pro qui ne vont pas attendre qu'il soit en promo...ils l'achètent plein pot et c'est rentabilisé la semaine d'après. Ils ont le carnet d'adresse qu'il faut...

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 05/10/2022 à 22:22:07 ]

7
Ben si tu connais des studios qui ont autant d’argent pour acheter des plugs plein pot au lieu de 20 pour cent du prix tant mieux…:bravo:
Moi je connais des studios qui doivent faire attention et acheter plein pot pour rien c’est juste du gaspillage, surtout qu’un studio pro est deja equipé en general et n’a pas besoin de se jeter sur le premier plug plein pot qui sort….
Tout les pros que je connais sont tres pointu sur les meilleurs prix des plugs, ils connaissent les bonnes strategies et ou acheter moins cher justement.

[ Dernière édition du message le 05/10/2022 à 12:27:57 ]

8
Totounet tout le monde n'est pas logé à la même enseigne...je ne parle pas de moi évidemment. Moi, qu'ils l'achètent plein pot ou pas et qu'ils trouvent ça économique ou pas ce sera leur problème budgétaire. Je sais que pour moi même j'attendrais les promos.Et en parlant d'économie, j'ai leur plugins x-saturator et je ne suis pas certain que celui là m'apporte quelque chose...

L'huile de coude est la meilleure !

9
Moi aussi, je ne suis pas vraiment certain de son apport mais j'ai qq SSL, pourquoi ne pas le tester pour les compléter ?
10
Moi je me connais je risque trop de craquer 😁...donc je teste plus 👍🏽

L'huile de coude est la meilleure !